Je suis de Lorraine dans le nord est et cela fait maintenant deux jours que je me perds dans votre joli site (quand on commence à lire des sujets, on en finit plus!). La raison de ma venue c'est que je veux offrir un baby foot à mon chéri (24ans) qui vient d'arrêter le foot après une "carrière" de 15ans.
J'ai bien compris la leçon pour les baby foot chinois, du coup je m'oriente vers de l'occasion (budget 200-300e). Un magasin d'occas a publié une annonce sur son site, 150e mais cela me parait un peu douteux. Et évidemment le magasin n'est pas tout pret pour que j'y aille simplement pour regarder.
J'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait un Rene Pierre car ce n'etait pas précisé et voici la réponse : "Oui c’est un René Pierre Je ne connais pas le modèle Mon déposant m’a dit qu’il a 3 ans et acheté 300 € il y a 3 ans Il est en très bon état."
Après avoir inspecté la photo sous tous les angles j'en conclue que c'est le modèle "goal" (?) ou éventuellement "le 11" ? Leurs photos ne sont pas tip top

Ma question : le modèle est sensé être marqué en gros sur le baby non ? Donc si le vendeur me dit ne pas connaitre le modèle ... contrefaçon ?
Et si jamais c'est un vrai, cela conviendrait-il pour une utilisation occasionnelle de personnes adultes de 70-80kg ? J'ai peur de leur brutalité face à un baby foot de 45kg...
Merci d'avance pour vos réponses !