Hello !

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
alexa57
Frappeur incontrolé

Hello !

Message par alexa57 » 04 déc. 2017, 20:20

Bonjour à tous les passionnés !

Je suis de Lorraine dans le nord est et cela fait maintenant deux jours que je me perds dans votre joli site (quand on commence à lire des sujets, on en finit plus!). La raison de ma venue c'est que je veux offrir un baby foot à mon chéri (24ans) qui vient d'arrêter le foot après une "carrière" de 15ans.

J'ai bien compris la leçon pour les baby foot chinois, du coup je m'oriente vers de l'occasion (budget 200-300e). Un magasin d'occas a publié une annonce sur son site, 150e mais cela me parait un peu douteux. Et évidemment le magasin n'est pas tout pret pour que j'y aille simplement pour regarder.
J'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait un Rene Pierre car ce n'etait pas précisé et voici la réponse : "Oui c’est un René Pierre Je ne connais pas le modèle Mon déposant m’a dit qu’il a 3 ans et acheté 300 € il y a 3 ans Il est en très bon état."

Après avoir inspecté la photo sous tous les angles j'en conclue que c'est le modèle "goal" (?) ou éventuellement "le 11" ? Leurs photos ne sont pas tip top

Image

Image

Image

Ma question : le modèle est sensé être marqué en gros sur le baby non ? Donc si le vendeur me dit ne pas connaitre le modèle ... contrefaçon ?

Et si jamais c'est un vrai, cela conviendrait-il pour une utilisation occasionnelle de personnes adultes de 70-80kg ? J'ai peur de leur brutalité face à un baby foot de 45kg...

Merci d'avance pour vos réponses !

Guillianoob
Butteur Pro

Re: Hello !

Message par Guillianoob » 04 déc. 2017, 20:56

Salut, effectivement, c'est souvent noté dessus, si rien n'est stipulé, c'est probablement une contrefaçon...
D'autant plus que s'il l'a eu 300 euros, on est loin d'un babyfoot de qualité...
Et enfin, 45 kg, laisse tomber... Part sur du 70 minimum :)

P.S: Bienvenue sur le forum :)
P.P.S: La Lorraine, c'est pas le nord ! :evil:
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

alexa57
Frappeur incontrolé

Message par alexa57 » 04 déc. 2017, 21:17

Merci pour ta réponse !
J'ai écrit "nord est" mais c'est vrai que sans les majuscules c'est pas vraiment compréhensible, Mea Culpa !

Bon ben ce modèle ne sera pas mon bonheur alors :(

Pour les 300e je me suis demandé si le "déposant" l'avait éventuellement déjà acheté d'occaz et ne l'aurait pas avoué au magasin. Si les vendeurs n'y connaissent rien je suppose que ca peut passer.

Pour les 45kg c'est le nombre que j'ai trouvé en partant du fait que c'etait un goal de chez rene pierre. Donc pourquoi un si léger de chez eux ? Plutôt destiné aux ados ?

Guillianoob
Butteur Pro

Message par Guillianoob » 04 déc. 2017, 21:31

alexa57 a écrit :Merci pour ta réponse !
J'ai écrit "nord est" mais c'est vrai que sans les majuscules c'est pas vraiment compréhensible, Mea Culpa !

Bon ben ce modèle ne sera pas mon bonheur alors :(

Pour les 300e je me suis demandé si le "déposant" l'avait éventuellement déjà acheté d'occaz et ne l'aurait pas avoué au magasin. Si les vendeurs n'y connaissent rien je suppose que ca peut passer.

Pour les 45kg c'est le nombre que j'ai trouvé en partant du fait que c'etait un goal de chez rene pierre. Donc pourquoi un si léger de chez eux ? Plutôt destiné aux ados ?

Ados oui, et encore... Avant 16 ans je pense en fait, car au lycée déjà, ça me semble juste. 70 kg, je pense que c'est bien, et plus également. Tu regardes depuis longtemps sur le net? En faisant un tour sur le net tous les jours, tu trouveras facilement ton bonheur je pense...

alexa57
Frappeur incontrolé

Message par alexa57 » 04 déc. 2017, 21:37

Non c'est récent j'ai commencé il y'a 4 jours ! Mais comme c'est pour Noel ca me rassurerait de trouver assez vite ... Et c'est déjà très rare que je trouve dans la région.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 04 déc. 2017, 23:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

C'est bien un René Pierre Goal. ( Gamme Junior ) . C'est plutôt un modèle pour enfants de 6 à 13 ans.

Toujours chez René Pierre, pour un usage familial occasionnel, ( Pour adolescents ou adultes débutants ) ,
il faudra plutôt un modèle de la gamme Café ( actuelle ou ancienne ) : Leader , L'équipe , Le 11, Stade , Club...
Ces modèles sont trouvables en occasion entre 250 et 500 €.

Pour homme expérimenté ( surtout s'il est sportif ), il faudra plutôt un VRAI Baby-Foot professionnel, lourd et robuste.
Un Petiot , un Bonzini , Un Loaxe , un Loup-Blanc, ou un Sulpie ...
Le budget va évidemment changer. Il faudra compter entre 1300 et 1800 € , neuf.
En occasion, entre 800 et 1200 €.

Pour un compétiteur ( En France je précise . Ça évitera que l'on me pose la question ) , actuellement le Bonzini B90 ITSF s'impose.
Coût : 2000 € ~

Quoi qu'il arrive , ne surtout pas acheter un Baby-Foot chinois !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

alexa57
Frappeur incontrolé

Message par alexa57 » 05 déc. 2017, 07:24

Merci pour ta réponse ! Je laisse donc tomber le goal.
Je sais qu'idéalement il faudrait viser plus haut niveau gamme et peux donc mais mon copain n'est pas du genre difficile, je pense sincèrement que pour un début il serait trés content.

Certes il sait jouer mais ca reste très occasionnel et pour ses copains c'est pareil donc je me dis que ca serait l'occas de se faire la main !

J'ai trouvé un "challenger" qui a l'air comme neuf sur les photos à 400e que dites vous de ce modèle? Ou un leader à 400e aussi où il est noté "etat correct" mais sans photos personnelles et pour les deux il me faut faire 3H de route environ.

Guillianoob
Butteur Pro

Message par Guillianoob » 05 déc. 2017, 11:43

Alex de loin a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum !

C'est bien un René Pierre Goal. ( Gamme Junior ) . C'est plutôt un modèle pour enfants de 6 à 13 ans.

Toujours chez René Pierre, pour un usage familial occasionnel, ( Pour adolescents ou adultes débutants ) ,
il faudra plutôt un modèle de la gamme Café ( actuelle ou ancienne ) : Leader , L'équipe , Le 11, Stade , Club...
Ces modèles sont trouvables en occasion entre 250 et 500 €.

Pour homme expérimenté ( surtout s'il est sportif ), il faudra plutôt un VRAI Baby-Foot professionnel, lourd et robuste.
Un Petiot , un Bonzini , Un Loaxe , un Loup-Blanc, ou un Sulpie ...
Le budget va évidemment changer. Il faudra compter entre 1300 et 1800 € , neuf.
En occasion, entre 800 et 1200 €.

Pour un compétiteur ( En France je précise . Ça évitera que l'on me pose la question ) , actuellement le Bonzini B90 ITSF s'impose.
Coût : 2000 € ~

Quoi qu'il arrive , ne surtout pas acheter un Baby-Foot chinois !

Tu as oublié Stella siffle!:

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 05 déc. 2017, 18:01

Guillianoob a écrit :Tu as oublié Stella siffle!:
Oui . C'est vrai que les Baby-Foot Stella sont plutôt robustes aussi.
alexa57 a écrit :J'ai trouvé un "challenger" qui a l'air comme neuf sur les photos à 400e que dites vous de ce modèle?
Ou un leader à 400e aussi où il est noté "etat correct" mais sans photos personnelles et pour les deux il me faut faire 3H de route environ.
Les deux supporteront mieux les assauts virils des adultes ( en espérant qu'ils ne soient pas trop bourrins ), que le Goal.
3h de route pour aller les voir , c'est un peu loin je trouve.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

alexa57
Frappeur incontrolé

Message par alexa57 » 05 déc. 2017, 22:57

Bon dans l'épisode de la recherche du baby foot parfait....
J'en ai trouvé un à à peine 1h de chez moi ! Bon l'annonce a 3 semaines je me fais ptet un faux espoir jattends la reponse du vendeur.

Mais question de quel modele s'agit-il ? Les pieds tous fins me font peur :eek: mais je n'y connais rien apres tout. Il est au prix de 400e et voici la descri: vends baby-foot de bistrot de marque René -pierre avec monnayeur rénové des années 70/80 bon état prix 400€ a débattre

Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »