Merci belle-maman .....

Désolé pour
en rentrant d'un déplacement footballistique infructueux dans les bouches du Rhône
Je pense que tu parles du match de hier soir !

Finalement tu n'étais pas trop loin de chez moi ....
en rentrant d'un déplacement footballistique infructueux dans les bouches du Rhône
Ce sera pour une prochaine foisradioska a écrit :je sais, mais étant timide, je me voyais pas (à l'aller) te dire "salut, tu me payes le café ??"...que j'ai finalement pris au Prado..
Au retour, je t'en parle pas
Et merci !!
ah oui, quand ta femme et ton fils ne t'attendent plus à la sortie du travail pour aller faire une partie, on peut estimer que le pari est gagné
perso je l'aurais laissé tel quel, la colle c'est pas top et puis la c'est plus facile a installer sur la table je penseradioska a écrit : Pour la bâche, il a fallu se rendre à l'évidence, malgré la bonne volonté de ma belle mère (j'espère), le pvc est trop épais pour entreprendre une quelconque couture..
(alors à moins d'aller voir un cordonnier, je crois que je vais me résoudre à la coller)
Si l'un d'entre vous a une idée géniale/semi géniale à me proposer, je suis preneur.
idem pour ma part j'essaye de participer, mais avant tout il nous faut apprendre des pros héhé.ps: sachez que je me délecte de nombreux topics, mais étant vraiment un néophyte, il y a peu de discussions sur lesquelles j'arrive à me faufiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités