Je vouais partager avec vous le montage de ma table, il doit certainement avoir d'autres techniques mais bon comme ça c'est très bien

Matériels nécessaire:
-une couverture ,matelas.
-un grand morceau de carton.
-clef a pipe de 17 et de 13.
-clef plate de 13.
-niveau a bulle ou électronique.
-huile de vaseline.
Allé c'est partit, réception du colis et déballage de celui ci prêt de l'emplacement définitif:

Ici j'ai découpé le carton de manière a pouvoir le pencher contre le mur tout seul:

J'ai placé un petit matelas de façon a ce que celui ci soit bien entre le sol et la table pour éviter de l'abimer:

Mettez aussi un carton ou autre contre le mur, et levez celui ci:

Maintenant ont passe au montage des pieds, ne pas serrer les vis de manière a ce qu'il y ai un petit jeu pour pourvoir passer les pieds plus facilement:

Et hop ont prépare les vis et rondelles a l'avance pour pas galérer une fois les pieds en main... ,et demander a quelqu'un de mettre les vis pendant que vous maintenez ceux ci "toujours ne pas serrer les vis a fond":

Par la suite il n'y a plus qu'à le basculer le tout en retenant un maximum la caisse pour ne pas forcer sur les pieds:

Une fois que vous avez fait ça vous pouvez serrer les vis des pieds pour de bon "ne pas serrer trop fort non plus".
il reste a mettre de niveau la table, huiler les barres, un coup de nettoyage et c'est bon

Il n'y a rien de sorcier pour monter celle ci ,mais bon quand ont est pas bricoleur... ,et puis ont se pose toujours des questions, alors je me suis dit ça peu toujours aider.
Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas, ceci est la première table que je monte donc vos conseils ou autres aideront certainement

Cordialement,