bonjour Xaxo01,
xaxo01 a écrit :Salut
Perso, sur mes poignées, j ai un masterwrap, un doigtier fin et je porte un gant de golf de la marque footjoy. Pour la main droite, dans les magasins style décathlon tu dois en trouver, même si c est pas les plus facile à trouver (le gant main droite, c est pour les gauchers au golf.)
Après quand je joue pas chez moi ou au club, j utilise uniquement un doigtier fin, que j ai toujours dans mon sac, car que ce soit pour la main ouverte ou le snake, c est indispensable.
A +
merci a toi pour ce retour aussi

, du coup je pense prendre quelques doigtées rugueux, des manchons rugueux si possible... ,mais je ne sais pas si c'est le cas sur le site foos-shop:
http://www.toulouseft.fr/blog/wp-conten ... e_2011.pdf
il sont en rugueux ou pas..? ,si c'est pas le cas vous avez peu être un site ou en trouver... ou quelqu'un peu être en vend sur le forum?
je prendrais deux guidolines aussi. au prix ou tout ça coute ,autant en profiter et en avoir pour un moment

.
re Alex,
Alex de loin a écrit :Pour le gant , essaie d'en trouver un qui soit lavable...
c'est noté! ,une très bonne remarque car je compte pas en changer tout les mois.^^
si vous avez d'autres suggestions ou quoi, n'hésitez pas a en faire part.
ps: quelqu'un d'entre vous vend du revêtement qu'il me MP ou le face savoir si possible.
cordialement,