Après avoir parcouru en long et en large les sujets du forum, je me suis décidé pour le choix de mon futur babyfoot : je compte acquérir un Bonzini B60 en version laquée noir...
Très rapidement: mes raisons sont la beauté du baby, la fameuse "tirette" pour faire descendre les balles, le retour central, la possibilité de l'ouvrir etc...
J'aurais besoin de votre aide pour finaliser mon choix:
-Fraiser les pieds des joueurs??? franchement j'hésite, je ne compte jamais faire de compétition , je n'ai pas un bon niveau...j'ai peur que cela ne soit pas très joli et à ce que j'ai lu, le fraisage en question n'est pas toujours le même (pas standardisé) et j'ai meme lu qu'au niveau réglementaire la façon de le faire pourrait changer...
alors pourquoi je me pose la question? : c'est que vu le prix du baby, je ne veux pas regretter , je me dis que cela sera toujours plus compliqué après...
- le traçage du terrain : pareil je me doute que c'est une histoire de gout perso, que cela n'apporte pas grand chose...mais quand meme j'hésite, si je pouvais avoir des avis
Merci à tous d'avance!!!!