cette fois, le gars est en Espagne et propose un virement sur son compte que je publie ici pour que d'autres se laissent pas prendre.
Attention!!!
Il ne vend pas que des baby, aussi tondeuse autoportée, pièces de monnaie anciennes, montre haute de gamme, platine DJ, etc...
Là c'est plus difficile de faire supprimer l'annonce car les photos, il ne les pique pas sur d'autres sites (j'ai réussi à l'avoir sur un chrono OMEGA mais pas sur les autres annonces) et leboncoin ferme les yeux quand il n'y a pas de preuve avérée !!!
son adresse mail: pizdoas0@gmail.com
(connue et référencée sur des sites consacrés aux arnaques pour des produits payés et jamais reçus - tapez sur google et résultat garanti!)
Ses coordonnées bancaires:
nom et prénom:FISTOC VALENTIN
IBAN: ES19 2013 0019 1802 0174 1487
BIC:BIC CESCESBBXXX
Aribau,Barcelona
nom de la banque:caixa catalunya
Quand on tape son nom sur Google, il ressort comme un gars recherché à Bucarest pour trafic de drogue ! C'est peut être pas le même bonhomme, mais va savoir ... ... ...

le lien de l'annonce tant qu'elle est présente :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/344354356.htm
Sur ce, je vais essayer de trouver des gros bras pour m'aider à monter le B90 qui vient juste de m'être livré!
Bon courage à tous les ceuss qui bossent et un sourire amical aux autres qui sont en vacances