j'ai moi aussi reçu le retour de chez Bonzini...effectivement le #10414 donc le mien a pris 2 ans...1967...la classe !!! ^^ plus qu'à modifier le titre de mon topic...

C'est pas grave en soi, ca résoud au moins l'énigme, c'est bien plus cohérent comme ca... et au moins on sait maintenant que les apéros chez Bonzini ne sont pas quotidiens, j'avais seulement formulé ma première demande le mauvais jour...

Edit : Pour le 10/68 inscrit dans la caisse, j'aurais plus penché sur la date de début d'exploitation...maintenant à l'époque Bonzini ne vendait pas les baby fabriqué aux exploitants 1 ans après et les exploitant ne les mettaient pas dans les cafés 1 an après l'achat...ca tient pas la route...ensuite si à l'époque la garantie était de 1 an, ce qui semble possible, cette date pourrait très bien être une piqure de rappel pour l'exploitant de la fin de garantie...tu l'écris dans la caisse et ca t'évite de chercher la facture en cas de souci, au moins l'exploitant savait tout de suite si c'était pour sa poche ou celle de Bonzini...certains exploitants à l'époque possédaient plus de 500 jeux...
Quoi qu'il en soit ca restera je pense de toute facon un mystère sur ton B60...pratiquement tout est envisageable...

Bonne continuation et t'as eu raison de reprendre des pièces chez BZ même si cela n'est pas d'époque, j'aurais fait la même