Sondage Balles ISTF sur Bonzini, Votre avis nous interesse !
- Jodref
- Butteur Pro
Re: Sondage Balles ISTF sur Bonzini, Votre avis nous interes
Moi je trouve que c'est le TOP, mais Je pense quand même que ça use les bois un peu plus rapidement (ça paraît logique étant donné la dureté de la balle)
- Alex de loin
- Butteur Pro
J'ai la solution ...
Cadrez vos tirs !
Cadrez vos tirs !

☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Et bien non, pas sur mes plinthes.Jodref a écrit :Moi je trouve que c'est le TOP, mais Je pense quand même que ça use les bois un peu plus rapidement (ça paraît logique étant donné la dureté de la balle)
Pourtant ,mon fils tire comme un bourrin.
Au pire ,les plinthe sont faites pour ça. En plus, il y à le vernis a entamer avant le bois.

-
- Frappeur light
Alors, j'ai peut être une question bête mais bon je la pause.
Peut on jouer avec des balles istf-b sur un René Pierre Derby par exemple, parce que moi j'en ai marre des balles en lièges qui ce déformes.
Peut on jouer avec des balles istf-b sur un René Pierre Derby par exemple, parce que moi j'en ai marre des balles en lièges qui ce déformes.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Oui, tu peux jouer avec des balles ITSF b sur un René Pierre Derby ou Compétition 71.
Il faudra juste virer la peinture décorative des pieds des joueurs si tu veux une bonne accroche .
Il faudra juste virer la peinture décorative des pieds des joueurs si tu veux une bonne accroche .
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- Thot
- Butteur Pro
Sur mon b90 neuf les angles des plinthes sont creusées et les tôles légèrement creuséesfredy a écrit :Et bien non, pas sur mes plinthes.Jodref a écrit :Moi je trouve que c'est le TOP, mais Je pense quand même que ça use les bois un peu plus rapidement (ça paraît logique étant donné la dureté de la balle)
Au pire ,les plinthe sont faites pour ça. En plus, il y à le vernis a entamer avant le bois.
-
- Frappeur light
J'avais déjà du lire la réponse quelque par mais bon maintenant je l'ai bien imprimée....
Merci
Merci
Peut être que le bois d'aujourd'hui, n'est plus le bois des années 60 /70.Pour les aciers c'est pareil.Thot a écrit :Sur mon b90 neuf les angles des plinthes sont creusées et les tôles légèrement creuséesfredy a écrit :Et bien non, pas sur mes plinthes.Jodref a écrit :Moi je trouve que c'est le TOP, mais Je pense quand même que ça use les bois un peu plus rapidement (ça paraît logique étant donné la dureté de la balle)
Mon frangin qui travail le bois, vois la difference, il ma expliqué que, "la façon dont pousse le bois n'était plus la même qu'il y a 50 ans.Apparemment, les arbres poussent plus vite qu'avant. C'est peut être la raison !??

bonjour a tous ,fredy je pence que je v en acheter des bal istf car j ai aussi un rené pierre j en n ai 2 meme lol mes je vien d acheter
des bals neuve jaune en liege et mon gerflex et deja remplie de tache ,perso je joue tres souvent aussi .
bonne journée
des bals neuve jaune en liege et mon gerflex et deja remplie de tache ,perso je joue tres souvent aussi .
bonne journée