Salut TooFoo ,TooFoo a écrit :Jo.t , quel est la date "limite" pour te commander des poignées, pour les avoir au pied du sapin stp ?
Mon choix s'est porté sur les poignées longues traditionnelles à 30 euros, ma femme est en train de travailler au corps les autres membres de ma famille en mal d'inspiration pour les cadeaux! J'ai donc bon espoir de te commander un pack de 8 -avec ta promo de Noel^^-
Je t'ai répondu en MP (pour ne pas m'attirer les "foudres" d'Alex

Le date "limite" de fabrication pour les poignées alu "longue" et "USA" est "passé" : je n'aurais pas la possibilité d'en fabriquer un nouveau lot avant les fêtes , désolé pour les retardataires

Les poignées "snake" en revanche peuvent toujours être commandées puisque je les fait à la demande : bien n'attendez pas le 20 décembre pour passer commande , si bien sur vous les souhaitez "sous le sapin"

J'ai par contre deux poignées alu diamètre 30mm et longueur 120mm disponibles suite à un "désistement de "dernière minute" à 25,00€/pièce , frais de port offert aux membres du forum : faites vous connaitre avant que je les propose ailleurs à la vente , elles partent assez rapidement en général !