J'ai trouvé votre forum en effectuant des recherches pour acquérir un baby foot (un "kicker" chez nous).
Je suis un néophyte parmi les autres, je souhaite en acquérir un pour mon fiston (qui y tient) qui fêtera ses 6 ans bientôt ... et pour rigoler avec les amis aussi bien entendu

N'y connaissant rien je me suis lancé sur Google à la recherche d'infos, de références, d'adresses, de prix (neuf ou occasion) ... la totale quoi.
Après avoir fait l'expérience du "Bonzini guinéen à 200€ que le transporteur est chargé de me livrer contre paiement en cash à la livraison sans risque surtout si je passe par Western Union" (je n'arrivais pas à y croire et j'avais bien raison) je suis finalement arrivé ici et je suis heureux d'avoir pu lire vos conseils !
Voilà, je tenais à vous l'écrire : M E R C I pour vos efforts

J'espère encore trouver une belle occasion à 500€ maxi (dans un rayon kilométrique raisonnable aussi) genre un Stella Club, sinon à ce stade mon choix se portera sur un Baby Foot "Goal" de chez René Pierre.
En persévérant sur Google j'ai fini par trouver le "Goal" neuf vendu en Belgique pour 465€, livré à domicile, mais je pense pousser une pointe vers la même enseigne dans la région de Lille où il ne coûte "que" 399 - 15€ en cas d'enlèvement sur site soit 384€ ... soit à peine + qu'un beau mais $%#@/&^ baby chinois donc

A ce sujet si vous avez une idée où le trouver, dans les environs de Valenciennes à Lille disons, à meilleur compte je suis preneur !
Au plaisir !