Bonjour , nico 33ans des bouches des rhone, je parcours ce forum depuis 1 semaine, plus habitué aux site brico, systeme D,, pour retaper et rendre vie à des objets abandonnés dans la rue pour la plupart, bureau d'écoliers, buffets, casiers vestiaire...bref, c'est encore grâce aux poubelles que je me trouve là;;vous me croirez ou non, la semaine dernière en récupérant ma voiture je tombe sur LE baby des mes années lycée posé derrières deux grosses poubelles devant une résidence, le plateau de jeu désolidarisé du meuble mais avec pratiquement toute les parties, mécanisme de pièces compris et fonctionnel!!! ni une ni deux je ramène ma voiture, je démonte les pieds et je repasse chez moi tout sourire::) Depuis je suis comme mon fils le jour de noël,et il trône démonté dans mon abri jardin fraichement monté, et ce qui devait aller dans l'abri initialement est resté dans le jardin en bordel,, même ma femme crois que j'ai tout manigancé;;;
Voilà pour la petite histoire,, ici je prend connaissance qu'il existe un marché pour les baby, je ne prévoyais pas d'en acheter faute de place et de finance pour, donc je suis bien motivé pour le retaper, et je pense qu'il vas me poser qq colles d'ici là!! je joins qq photos assorties de qq questions déja... Merci d'avance!!

je compte réparer ces jonctions au mastic à bois:

les accroches sur le terrain de baby foot sont en sales état, je pensai refaire les mêmes coté opposé:

les poteaux sont bien usés , je pensai les refaire au mastic bois?

Il manque un ressort pour faire fonctionner la prise de pièce, et ça marche comme au bar!!
Voilà, merci pour toute suggestion ou conseil,, et à bientôt pour l'avancement du travail,,, je suis déjà au taquet!!!