Bonjour à tous,
Le MATCH a apparemment changé de forme, il est maintenant différent des formes de base comme les COLORS et STADE.
Pour 1000€ un laqué noir qui tient le coup c'est pas évident dans toutes les marques.
J'avais acheté un "l’équipe" d'occasion en pensant que pour 350€ avec de la retape j’aurais juste un peu mieux que le SMOBBY des enfants.
Il a fait 3 ans de jeu parfois bourrin avec tous ceux qui passent chez moi. Je l'ai vendu récemment pour m'offrir ce MATCH.
Ce qui m'avais fait hésiter c'est la caisse en aggloméré et les commentaires des pro BONZINI sur les barres de rené pierre (fragiles).
Pour le coup l’aggloméré y'en a de toutes les qualités (densité, résistance,...) et là je ne suis pas sûr que rené pierre ai choisi la plus fragile.
Les barres, en trois ans et demi, j'en ai jamais plié une. Celui d'occasion que j'avais récupéré, en triste état quand même (graisse dans les barres, rouille, tapis pouilleux), n'avait pas non plus de barre pliée malgré le bon niveau de jeu de son propriétaire d'origine.
Je ne peux comparer qu'avec STELLA: construction MDF, joueurs lourds et jeu aérien trop fréquent et imparable m'ont consolé de ne pas avoir pu m'offrir un "Champion collector".
mon premier post pour le coup; parce que hors compétition et pour ma part, rené pierre c'est plutôt bon.
ps: je vous recontacte dés que j’aurai réussi à abimer mon MATCH pour corriger mon avis.