J'ai 36 ans et j'habite dans le Sud-Ouest à Pau (64).
Je jouais au baby quand j'étais gosse dans le bar où mon papy passait ces dimanches matins à faire ses grilles de PMU avec ses potos. Donc j'ai commencé sur ce que je me rappelle être un bonzini.
Ensuite années collège où je change de bahut pour mon arrivée en 3ème, et LA un bonzini en accès gratuit pour les récrés et entre midi et deux. La règle est simple, premier arrivé premier à jouer, en équipe, et le gagnant reste. Bref j'ai passé 6 mois a essayé de gagner un match avec un pote, et puis finalement on restait de plus en plus. Puis fini, plus rien.
Puis l'an dernier, un collègue de taff fait un craquage pour ses 40 ans et s'offre un bonzini neuf! 1 semaine aprés, j'organise un mini tournoi / apero /barbecue...
LA ça commençait à me titiller.
Et dimanche dernier, le 9 Juin donc, je fais le baptême de ma fille, et dans le restaurant, oui LA dans le coin, ouiiiiiii un Sulpie evolution noir !
On y a joué 1h en sortant de table, comme des gamins !!!!
Et donc.... Je VEUX un babyfoot chez moi!

Enfin je me renseigne sur le net après avoir vu de superbes *$%#ù#!

Donc je me met à prospecter, dans l'idéal mon coeur bat pour le sulpie evolution noir que je trouve magnifique, mais je viens de repérer non loin de chez moi celui-ci qui est un bonzini...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s
Je vais en proposer 800 euros, mais de manière simple que dois-je vraiment vérifier à part un essai in situ?
Merci pour l'accueil chaleureux que vous me ferez, et merci pour vos conseils !