Voilà donc ma question !
Pour Noël je souhaite donc offrir un baby foot à ma compagne (oui je sais j'ai de la chance, en plus c'est elle qui l'a demandé !).
Ayant un tout petit budget (400€) j'étais partie sur un René Pierre Foot, en promo sur VeePee, puis j'ai vu des vidéos et des avis et ça m'a refroidis... (le bruit qu'il fait

Maintenant j'hésite entre deux modèles :
- "Le 11", d'occasion, à 390€ non négociable, à 2h de chez moi, pas de possibilité de réservation donc chaud chaud en cette période car avec un PV c'est plus le même prix ... A priori en bon état mais bon les photos sont pas dingue.
- Le mondial avec une garantie à 400€, a ce prix là faut que j'aille le chercher mais il a la garantie fournisseur. Sans doute possibilité de le reserver pour aller le chercher à partir du 15.
J'ai demandé à René Pierre la différence et ils m'ont dit que le 11 était "un poil plus haut de gamme". A votre avis est ce que la différence est flagrante ? Je sais bien qu'on aura jamais un bonzini pour ce prix là et c'est pas le but non plus.
Ce sera de l'occasionnel, entre nous et avec des potes de temps en temps mais on ne va pas y jouer tous les jours.
Que feriez vous à ma place ? Et avec mon budget.
Je vous avoue que j'ai jeté un oeil aux modèles chinois... (ne me frapper pas