Bonjour a tous,
j'ai eu l'occasion de visiter l'antre du LOUP BLANC et je tiens a remercier Pascal pour son accueil et sa disponibilité.
l'objectif était de visualiser et tester en "live" le look et la jouabilité d'un BABY FOOT LOUP BLANC en tétrapack...Versus
un babyfoot traditionnel. Le rendez Vous est donc fixé ...voici un petit retour en photos (avec son accord, je précise !!).
en arrivant, on est tout de suite dans le bain avec un chevalet d'accueil ...et l'un des premiers Babyfoot que pascal a fabriqué
a partir de meuble ancien, forcément quand on est ébéniste a la base !

certains prototypes originaux également comme celui : rectangulaire pour donner accès aux personnes en fauteuil roulant
avec les pieds en métal.

on arrive directement ensuite dans l'atelier...tout est soigneusement rangé !! on se rend compte tout de suite du côté méticuleux
du propriétaire des lieux ...

la machine a découper le bois et le tétrapack :

et voici le FAMEUX BABYFOOT en tetrapack :

Rien a dire ...il en jète !! complètement atypique ...en design il fait la différence !!
petits tests de personnalisation poignée et boulier:

photo groupée suite aux commandes de personnalisation ou simple délire

:

et enfin, une petite partie de jeu pour tester la bête !! ...le babyfoot est extrêmement bien posé sur ses pieds !!
c'est du lourd voir du très lourd ...il résistera bien dans le temps, le plaisir de jouer est absolument IDENTIQUE aux
plus grandes marques de références ...Bref, une superbe journée pour une belle découverte.
Merci Pascal et a très vite !!
Paco .