Voilà, j'y suis, j'ai l'accord de Madame depuis 5mn lol (c'est vrai en plus

Il sera extérieur, pas le choix.
J'ai jeté mon dévolu ou mon ignorance ? sur le modèle Garlando Master Pro qui est extérieur (ou du moins se prétend l'être ?)
Il semble ne pas y avoir trop de tables dans mon budget <1000€ et avec ce critère de pouvoir la laisser à l'extérieur car je n'ai pas la place chez moi.
Donc je souhaiterais avoir vos conseils sur une base extérieure dans ces tarifs.
Mes questions sont les suivantes :
1 - J'ai toujours détesté les barres traversantes, mes bourses s'en souviennent, mais je me demande si ce ne serait pas mieux pour éviter la rouille ou la fragilité ? Et si oui, n'est-ce pas trop dangereux pour les pitchouns et nos bijoux de famille ?
2 - Y'a t-il des attaches / anneaux anti-vol si je dois la laisser dans mon jardin ?
3 - Les joueurs moulés sur la barre, qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce aussi pérenne que les joueurs vissés sur la barre (comme les Bonzini) ?
4 - et par extension, j'ai toujours joué avec des balles en cire, mais pour ce type de matos, ne vaut-il pas mieux utiliser des balles en liège ?
Bref, je ne veux pas acheter une cochonnerie à 200 balles qui va encore grossir les déchetteries dans 2 ans, mais un jeu qui va nous faire des années avec un entretien et un soin minimum (bien sûr)
Pour des temps de jeux que j'imagine de l'ordre de 2h par semaine ? Que nous conseillez-vous ?
Et idem pour le vendeur, si c'est possible d'avoir une bonne adresse car beaucoup de boutiques en ligne se bombardent vendeuses mais j'ai de sérieux doutes sur leur efficacité et notamment SAV ou pièces détachées.
Je vous remercie par avance.