Nettoyage de l'intérieur des barres de stadium a l'essence avec un ecrouvillon de fusil au bon diamètre (barres vers le bas pour pas mettre de salleter dans le ressort et pas l'imbiber d'essence).

Montage des coussinets et ressorts sur les paliers.

Salut Joël, merci pour ses compliments venant de toi sa fait toujours plaisir. Comme tu le précise, les joueurs du stadium sont de nouveaux model asser différents de ceux d'origine. En ce qui concerne la hauteur des joueurs par rapport au gerflex évidement que j'y est penser, je ne sait pas si j'ai bien fait d'ailleur, j'ai remarquer que les anciens b60 avais très peut de jeu entre pied et gerflex, pourtant le persage des paliers sont identique à ceux d'aujourd'hui. J'ai remarquer à ce sujet et dit moi si je me trompe, les b60 anciens model ont un fond ouvrant en 12 mm contre 10 aujourd'hui ce qui explique cette écart, de plus les nouveaux joueurs font 74mm sous la barre alors que les anciens font 75,5mm. Etant donner que j'ai refait a neuf les deux taverses qui maintiennent les barres j'ai légèrement relever l'ensemble. Je me retrouve donc avec 8mm sous les pieds de joueurs, c'est un peut plus haut que le standard des b60 met un peut plus bas que les b90 ITSF.jo.t a écrit : ↑17 mai 2020, 17:41C'est tout simplement exceptionnel le travail que tu as effectué !!
Et même si tu es menuisier (comme tu le précise) , ça "n'excuse pas " tout les petis détails auxquels tu as pensé.
Je crois que je ne suis jamais allé aussi loin sur une rénov' !!
Félicitation à toi !!
Je vois que tu as mis les joueurs du stadium , c'est une bonne chose , ce sont des "nouveaux modèles" . Tu le ressentiras dans le jeu .
Par contre , même si c'est trop tard maintenant, as tu penser à régler la hauteur du tapis pour l'espacement pied / gerflex .
Sur la dernière photo , il semble que oui .
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir que je vous partage ses infos.
Salut Nicolas ,nicolas36 a écrit : ↑17 mai 2020, 23:13Salut Joël, merci pour ses compliments venant de toi sa fait toujours plaisir. Comme tu le précise, les joueurs du stadium sont de nouveaux model asser différents de ceux d'origine. En ce qui concerne la hauteur des joueurs par rapport au gerflex évidement que j'y est penser, je ne sait pas si j'ai bien fait d'ailleur, j'ai remarquer que les anciens b60 avais très peut de jeu entre pied et gerflex, pourtant le persage des paliers sont identique à ceux d'aujourd'hui. J'ai remarquer à ce sujet et dit moi si je me trompe, les b60 anciens model ont un fond ouvrant en 12 mm contre 10 aujourd'hui ce qui explique cette écart, de plus les nouveaux joueurs font 74mm sous la barre alors que les anciens font 75,5mm. Etant donner que j'ai refait a neuf les deux taverses qui maintiennent les barres j'ai légèrement relever l'ensemble. Je me retrouve donc avec 8mm sous les pieds de joueurs, c'est un peut plus haut que le standard des b60 met un peut plus bas que les b90 ITSF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités