Maintenant on s'occupe des pieds, il y as du taf, j'ai du passer environ 10 heure dessus.
1er étape, je monte chaques pied a blanc et je m'apperçoi qu'il ne touche pas au baby d'environ 6mm

, je refléchi et finalement c pas un problème, je décide de recoller une petite cale de bois pour compenser cet écart, c'est que mieu car je gagne de la hauteur sur le baby et me permettre de reprendre les pieds en partie basse d'un ou deux millimètre. En faite se sont les deux grand cotés qui on sécher il font 24,4 mm contre 25,2 d'origine. De ce fait, j'en et profiter pour mettre le fond du baby en 10mm contre 12 d'origine pour encore enlever quelques impefection sur la partie basse et rendre mes calles de compensation plus épaisse (8mm contre 6mm de jeu au départ), une fois le fond de 10 posser, je les affleurer a la ponceuse a bande pour enlever les 2mm.
Les pieds étant pas en bois macif mai deux planches collées je décide donc de les renforcer par 4 petites vis (Diam 4) qui seront boucher au sinto bois une foit fini en plus sa ne se vois guère car elle sont sur la face intérieur et deux d'entres elles casi sous le baby.
Ensuite, je m'aperçois que les traverses sont légèrement trop courte, bizarre car en plus j'ai légèrement diminuer la largeur de la caisse car elle n'étai pas tout a fait parallèle + le ponsage etc? De ce fait, le respect de la longueur des traverses n'étai donc plus a prendre en compte, vu que les pieds étaient un peut tordu et gauche (voilé) je les aie donc poncer bien a plat avec une ponceuse a bande stationnaire, au passage sa a enlever casiment tout les défaux, la moulure (congé de 10mm) étai donc plus régulière, je les donc refaite et au passage encore des défaux suprimer.
Les traverses, encore un problème, le dessus est tordu, pas grave je leur passe donc un cou de scie circulaire avec la bonne pente. Ensuite non seulement elles sont trop courte met en plus l'arrasement en bout n'est pas d'équerre, obliger donc de rependre tout sa bien d'équerre. Dans la folie je me suis permi de refaire leur arrondie en partie basse car a l'origine il n'est pas parfait et brut de scie.
Collage de l'ensemble, il ne seront plus démontable mai bien stable. J'ai utilisé de la colle PU moussante pour bien combler le manque de matière a certain endroit a l'intérieur de l'assemblage (queue d'arronde), bien mettre une traverse d'écartement asser large et bien d'équerre au niveau de la parti qui va s'introduire entre le baby et un petit milimètre en plus niveau longueur pour compenser l'épaisseur de la future peinture et ne pas la rayer en montant l'ensemble.