Merci pour ce retour d'expérience.300sav a écrit : ↑08 janv. 2020, 13:53Je ne serai pas aussi affirmatif : regardez sur les photos de mon Petiot.
viewtopic.php?f=12&t=4849
Je n'ai jamais joué avec une balle blanche (liège "brut" ou ITSF RS) et mon "terrain" n'est pas tracé. Pourtant on distingue parfaitement une surface verte assez homogène et quelques traces de marbrures blanches qui peuvent faire penser à une trace laissé par une balle liège blanche par exemple.
Il est probable que les fabrications récentes ou des lots de Gerflex soient plus ou moins marbrés que d'autres.![]()
Les traces ne me dérangent évidemment pas pour jouer, et je suis par ailleurs très content de ce baby, mais je dois bien dire que j'ai été surpris de la présence de telles traces.
Y a t'il quelque chose à faire pour éviter cela ? J'ai des balles en liège brut et des balles blanches.