Merci. Je pense que tu as raison.
Tu as vu, il a une autre annonce avec les même a 45 si jamais.

A mon avis tout est adaptable. Et le système n'est pas si complexe a refaire ou adapter.
Si tu regardes là:

ou là

Scal
Merci. Je pense que tu as raison.
Tu as vu, il a une autre annonce avec les même a 45 si jamais.
A mon avis tout est adaptable. Et le système n'est pas si complexe a refaire ou adapter.
perso , j'utilise une huile dure en phase aqueuse... facile à appliquer, séchage rapide (hors poussières mais plus long à cœur), toucher soyeux et possibilité de cirer ensuite (mais ça teinte légèrement)... différentes marques en proposent (Blanchon, Biorox....).Pour la peinture je pense le laisser en bois "blanchi" avec un vernis incolore ou un vitrificateur. Que me conseillez vous entre les deux ?
On trouve pas mal de mentions relatives a l'incompatibilité du traitement à l'eau oxygéné et d'un vernis polyuréthane sur le net:
Merci pour cette information, je ne le savais pas... ET j'ai acheté hier un vernis Brillant incolore Blanchon pour le baby...On trouve pas mal de mentions relatives a l'incompatibilité du traitement à l'eau oxygéné et d'un vernis polyuréthane sur le net:
jeff63 a écrit : ↑11 nov. 2019, 11:27bonjour à tous,
Quelques petites photos de l'avancée de la rénovation (le baby est vernis et aucun problème avec le traitement à l'eau oxygénée).
Hier j'ai terminé la découpe des 2 descentes de balles et réalisé la pente qui les accompagne dans le récepteur.
Il me reste à repeindre les joueurs, détordre les barres et remonter les charnières (en gros)...
Pour le vernis c'est du Blanchon "EXP INCOLORE BRILLANT"scal_b60 a écrit : ↑12 nov. 2019, 00:17En extérieur tu as pris quoi chez blanchon, "bois brut" ?
De mon coté, quand je ponce derrière le blanchiment du bois, je reprend les taches noirs qui sont vraiment incrustées en profondeur. Ou alors il ne faut pas trop poncer et resté blanc, mais on perd le fil du bois (et ça me rend triste)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités