J'ai restauré il y a quelques années un Bonzini B60 qui a fière allure maintenant mais il me restait encore 2 petites choses a fignoler et j'aurais besoin de vos lumières
La première concerne l'espacement entre les joueurs. Je sais qu'il faut 285 entre les défenseurs, 125 entre les milieux et 200 entre les avants ( entre vis arriere ) par contre j'ai lu que le premier joueur était à 6 mm du bout de la barre mais est ce 6 mm au niveau du torse ou du dos. Le joueur n’étant pas idem devant et derrière, je ne sais pas a quoi ce 6mm correspond
Ma deuxième question concerne la caisse. Il y a 4 petites cales qui ne sont pas présentes sur le mien et qui je suppose permettent de maintenir le tapis bien droit. Est ce quelqu'un pourrait me donner les dimensions et les emplacements où les mettres

et j'en profites pour une derniere question subsidiaire, quel est le rôle de l'amortisseur intérieur des poignées. J'ai réussi a démonter les poignées sans aller jusqu’à retirer la goupille mecanindus et je me demandais si c’était important de les changer
En vous remerciant par avance
Olivier