Génial l’idée de la gaine thermorétractable sur les poignées , tu pourrais me dire quel diamètre de gaine tu as utilisé stp ? Et possible d’avoir une photo du bout de la poignée côté extérieur pour voir ce que ça donne stp ?
Merci

Salut canecorso, j'ai utilisé de la gaine 39/13. Je te met la photo du coté vis de poignée; pour la coupe je suis sûr qu'on peut faire mieux mais j'ai pas pris le temps vue que pour le moment c'est juste un test.. je le referais si c'est concluantcanecorso41 a écrit : ↑31 mai 2019, 19:12Hello GuyGuy ,
Génial l’idée de la gaine thermorétractable sur les poignées , tu pourrais me dire quel diamètre de gaine tu as utilisé stp ? Et possible d’avoir une photo du bout de la poignée côté extérieur pour voir ce que ça donne stp ?
Merci![]()
![]()
Okay merci beaucoup si tu peux me donner ton avis quand tu auras testé au bout de quelques heures de jeu ça m’intéresse beaucoup c’est vraiment une idée géniale que tu as eu là !GuyGuy a écrit : ↑01 juin 2019, 19:40Salut canecorso, j'ai utilisé de la gaine 39/13. Je te met la photo du coté vis de poignée; pour la coupe je suis sûr qu'on peut faire mieux mais j'ai pas pris le temps vue que pour le moment c'est juste un test.. je le referais si c'est concluantcanecorso41 a écrit : ↑31 mai 2019, 19:12Hello GuyGuy ,
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités