https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 54993.html

Non Mayonnaise est en attente des nouveaux modèles, "elles" ne sont pas encore sortie du vestiaire, ce sera après la coupe du monde féminineCharlie_41 a écrit : ↑23 mai 2019, 14:08Il y en a sur le forum, sur le B90 de Maya : viewtopic.php?f=2&t=4613&start=30#p32598
J’avoue que la peinture des joueuses pour faire leur promo est bien propre comparée aux 2 itsf que j’ai reçu...Albe a écrit : ↑28 mai 2019, 16:43http://zupimages.net/viewer.php?id=19/22/93jb.jpg
Bonzini s'applique sur les peintures des figurines à présenter à la presse.
Sauf que là...![]()
Oui ils ont oublié certaines figurines épaulées ça m’a sauté aux yeux direct quand j’ai vu leur pub sur leur page FacebookAlex de loin a écrit : ↑28 mai 2019, 19:21Cette figurine n'est pas faite pour accueillir la rondelle en caoutchouc en butée.
Je ne suis pas contre le fait d'avoir des figurines "féminines" ( bien au contraire ), mais suis-je le seul à les trouver moches ?
Comme canecorso41, moi aussi je les trouve très jolies, j'adore l'idée en plus, je ne dis pas qu'un jour d'ailleurs j'en commanderai pas.Alex de loin a écrit : ↑28 mai 2019, 19:21Cette figurine n'est pas faite pour accueillir la rondelle en caoutchouc en butée.
Je ne suis pas contre le fait d'avoir des figurines "féminines" ( bien au contraire ), mais suis-je le seul à les trouver moches ?
Peut-être n'ont ils pas encore pris la peine d'investir dans la fabrication d'un deuxième moule avec épaulement, en se disant peut être ça ne se verra pas on va faire des équipes mixtes en mettant des hommes en bout de barre : On fait un coup de pub en limitant l'effort. Dommage.poolan a écrit : ↑29 mai 2019, 04:54oublier l’épaulement sur les joueuses de début de barres, ben pour moi c'est juste une grosse faute professionnelle... l'étude graphique des joueuses en amont n'a pas été faite intelligemment.
Et comme tu dis Albe, cette photo présentée à la presse avec ce caoutchouc tout de travers![]()
![]()
Je sais pas, mais moi ça m'a choqué immédiatement sur facebook, et honnêtement la phrase qui m'a traversé l'esprit c'est : "mais ils sont cons ou quoi!!!"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités