Seriez-vous en mesure d'identifier ce modèle de rené pierre ?

La personne en voudrait 800€, mais ne connaissant pas le modèle, je voudrais acheter au juste prix.
Merci d'avance les experts.
Ne dirait-on pas plutôt le modèle Bonanza (forme, buts, monnayeur à gauche), avec version "antitriche" et un peu trafiqué :damien01390 a écrit : ↑26 avr. 2019, 00:45Seriez-vous en mesure d'identifier ce modèle de rené pierre ?
La personne en voudrait 800€, mais ne connaissant pas le modèle, je voudrais acheter au juste prix.
Il ressemble vraiment beaucoup au modèle BONANZA.damien01390 a écrit : ↑26 avr. 2019, 00:45Bonjour à tous,
Seriez-vous en mesure d'identifier ce modèle de rené pierre ?
Il peut y avoir plusieurs nuances de teinte dès l'origine cependant celui-ci a été rénové c'est quasi sûr : cela a l'air d'une belle rénovation (ce qui est bien).damien01390 a écrit : ↑30 avr. 2019, 11:04Merci pour toutes ces infos.
De ce que j'ai pu voir, sur le modèle bonanza, le couleur du bois de la caisse me semble pour clair.
Pensez-vous qu'il aurait été revernis ?
Autre question, ce modèle bonanza est bien en bois massif ? alors que des modèles comme le leader sont moins solides car en aggloméré ?
damien01390 a écrit : ↑01 mai 2019, 21:27Juste a côté de chez moi, un personne vends deux rené pierre, visiblement des compétions 71.
Leur état est correct.
Je ne sais pas si il y a une règle, mais en général, a combien se vendent-ils ? ou quelle est leurs valeurs argus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités