Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons récupéré il y a environ un an un baby dans de la famille. Nous l'avons gardé à la maison et y avons joué en l'état seulement aujourd'hui nous devons le céder car nous allons nous faire construire et nous n'aurons plus la place pour le garder...
Le problème c'est que nous n'y connaissons absolument rien et nous avons donc envoyé des photos à un forum sur Facebook qui nous a dit que ce serait un Bonzini b60.
Annonce mise en ligne sur le bon coin des dizaines de messages et appels et au final les personnes intéressées nous disent que c'est un Sulpie, un Bonzini, un Monzini, etc etc BREF nous sommes perdus mais surtout nous ne voulons pas passer pour des "arnaqueurs"...
(La clé du coffre est marqué par "vachette" et les joueurs "cognac").
Du coup je lance cet appel en détresse... Pourriez vous nous aider à identifier quel modèle de baby est ce ?
Par ailleurs, un vendeur sur Bordeaux nous a proposé très rapidement en cash 400 euros après lui avoir envoyé des photos (pour lui il s'agit d'un Sulpie de 1970). Qu'en pensez vous ?
Le baby est à rénover mais il reste en bon état !
Petit problème je n'arrive pas à joindre de photos à mon post visiblement c'est trop volumineux...