Présentation Will
Présentation Will
Bonjour tout le monde
Je suis William, amateur de babyfoot et de tous jeux qui allient convivialité et défi !
Je suis loin d'être un bon joueur, mais dès que je vois un baby, j'en profite pour faire quelques parties !
J'espère trouver d'autres amateurs ici, peut-être en région parisienne ?
Bon dimanche !
Je suis William, amateur de babyfoot et de tous jeux qui allient convivialité et défi !
Je suis loin d'être un bon joueur, mais dès que je vois un baby, j'en profite pour faire quelques parties !
J'espère trouver d'autres amateurs ici, peut-être en région parisienne ?
Bon dimanche !
- Ced
- Administrateur du site
Présentation Will
Bienvenue ! J’ai cru voir furtivement que tu avais posté un message concernant un site qui proposait un classement de joueurs
Ce message apparemment faisait route vers un site qui vendait des baby chinois et ici nous essayons au maximum de permettre aux gens de ne pas se faire berner donc je suppose qu’un de nos modérateurs est passe par là.
Peux tu nous en dire plus et poster ce sujet (si évidement tu n’as aucun lien avec les baby chinois !) dans la rubrique suivante :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/champi ... s-f38.html
Ce message apparemment faisait route vers un site qui vendait des baby chinois et ici nous essayons au maximum de permettre aux gens de ne pas se faire berner donc je suppose qu’un de nos modérateurs est passe par là.
Peux tu nous en dire plus et poster ce sujet (si évidement tu n’as aucun lien avec les baby chinois !) dans la rubrique suivante :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/champi ... s-f38.html
Re: Présentation Will
Oui en effet j'avais mis un lien vers un blog qui a écrit un article sur nous, et il s'avère que c'est en effet un vendeur de baby... dont des chinois ! D'où la modération de mon message
Je vais reposter la description de mon site là où tu m'a dit
Merci !

Je vais reposter la description de mon site là où tu m'a dit
Merci !
Soit le bienvenu 

- Alex de loin
- Butteur Pro
Will.
J'ai supprimé tes précédents messages car ils incitaient à s'inscrire sur un site que je juge douteux.
Si je ne t'ai pas banni à nouveau , c'est sur demande de Ced . Administrateur de ce forum .
Je précise aussi que les seuls avis que j'ai trouvés sur ton site , proviennent de deux revendeurs de Baby-Foot chinois.
Les tristement célèbres "Baby-Foot Vintage" et "Mister Baby-Foot". Ce qui n'augure rien de bon concernant l'origine de tout ceci.
De plus, la page FB de ton site faisant de la 'pub' indirectement ( ou pas ) pour ces deux revendeurs de Baby-Foot chinois ,
je vais donc t'avoir à l'oeil.
Puisque dans cette innocente présentation ( cette fois-ci... ) tu affirmes juste vouloir chercher des joueurs ,
je t'invite à t'exprimer dans la rubrique suivante : http://www.babyfoot-fr.com/forum/rencon ... s-f41.html
Si en réalité il s'avère que tu cherches juste des adhérents pour ton site , cette présentation serait un faux prétexte.
En conséquence, je te bannirai à nouveau.
Je suis impatient de lire tes prochains messages.
PS : Si tu souhaites me parler de tout ça par MP , pas de problème.
J'ai supprimé tes précédents messages car ils incitaient à s'inscrire sur un site que je juge douteux.
Si je ne t'ai pas banni à nouveau , c'est sur demande de Ced . Administrateur de ce forum .
Je précise aussi que les seuls avis que j'ai trouvés sur ton site , proviennent de deux revendeurs de Baby-Foot chinois.
Les tristement célèbres "Baby-Foot Vintage" et "Mister Baby-Foot". Ce qui n'augure rien de bon concernant l'origine de tout ceci.
De plus, la page FB de ton site faisant de la 'pub' indirectement ( ou pas ) pour ces deux revendeurs de Baby-Foot chinois ,
Puisque dans cette innocente présentation ( cette fois-ci... ) tu affirmes juste vouloir chercher des joueurs ,
je t'invite à t'exprimer dans la rubrique suivante : http://www.babyfoot-fr.com/forum/rencon ... s-f41.html
Si en réalité il s'avère que tu cherches juste des adhérents pour ton site , cette présentation serait un faux prétexte.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Butteur Pro
Bienvenue à toi !
Et si tu n'es pas sage :
Et si tu n'es pas sage :

Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?
Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre
Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre
-
- Butteur Pro
Welcome

- Ced
- Administrateur du site
Alex a parlé 
Ca a été ma première réflexion quand j'ai vu ce sujet : de la pub pour des revendeurs de baby chinois
Je ne voi spas trop l'interêt du site avec ce classement mais peut être que ceux qui jouent plus que moi seraient interessés !
Concernant le doute, je partage l'avis d'Alex, au moindre agissement douteux, il n'y aura pas d'hésitation

Ca a été ma première réflexion quand j'ai vu ce sujet : de la pub pour des revendeurs de baby chinois

Je ne voi spas trop l'interêt du site avec ce classement mais peut être que ceux qui jouent plus que moi seraient interessés !
Concernant le doute, je partage l'avis d'Alex, au moindre agissement douteux, il n'y aura pas d'hésitation
Hello,
Comme proposé, je t'ai envoyé un message privé
Will
Comme proposé, je t'ai envoyé un message privé
Will
Alex de loin a écrit :Will.
- Alex de loin
- Butteur Pro