Je rejoins maintenant l'avis de Jo.t !

De toute façon il est a priori vendu... le vendeur a retiré son annonce et ne m'a pas répondu!mighty81 a écrit :A vérifier avec le numéro de série gravé sur le baby, mais:
les embouts de barre ne sont pas en alu, les caoutchoucs ne sont pas comme ça chez Petiot, les paliers doivent être munis de ressorts,et les joueurs me paraissent vachement grand...( peut être un effet d'optique).
Et il me semble que sur ce modèle pro monnayeur, il n'y ai eu que des joueurs vissés.
Les autres pourront peut être valider mes dires.
niko35 a écrit :De toute façon il est a priori vendu... le vendeur a retiré son annonce et ne m'a pas répondu!mighty81 a écrit :A vérifier avec le numéro de série gravé sur le baby, mais:
les embouts de barre ne sont pas en alu, les caoutchoucs ne sont pas comme ça chez Petiot, les paliers doivent être munis de ressorts,et les joueurs me paraissent vachement grand...( peut être un effet d'optique).
Et il me semble que sur ce modèle pro monnayeur, il n'y ai eu que des joueurs vissés.
Les autres pourront peut être valider mes dires.![]()
A suivre donc avec les prochains baby mis en vente dans mon coin! J'en ai repéré 2 (un petiot à 900€ et un bonzini à 850€) mais à 2h30 de chez moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités