Fais bien attention à la qualité du shop qui propose le baby, autant faut aller vite pour une très bonne occase, autant il faut être patient et taper au bon endroit quand on a le budget
Y'a pas mal de shop véreux à ce que j'ai pu voir lors de mes recherches.
En tout cas je suis super content pour toi, tu auras le baby convoité et en neuf, c'est cool
C'est quand même un truc de fou tout ce bordel autour des babys... quand j'ai commencé mes recherches je savais que certains modèles étaient prisés mais bon il y a énormément d'arnaques c'est hallucinant !
Dès ce soir mon projet aura bien avancé après avoir vu le bonzini B60. On verra ce que donne la visite :)
Je vous tiendrais au courant.
Merci à tous en tout cas pour vos conseils !
Non non pas encore allé plus loin que la personnalisation sur le net. J'ai juste contacte un revendeur à st Étienne pour savoir si il avait du stock (annonce lbc) il a un modèle classique ( bois clair MC rouge)
Sinon ce sera commandé sur le net en effet