J'ai découvert votre forum ce we et il me plait bien y'a pas mal de gens très cool ici, les infos sont nombreuses et ça partage bien.
Je viens de me faire un gros kif en réalisant un vieux rêve mis de côté depuis bien longtemps (j'élève seul mes 3 enfants j'ai d'autres priorités), j'ai commandé hier un B90 club vintage chez new games, très bon shop en passant j'ai eu une dame au tel ce matin super sympa et très efficace.
J'aurais préféré un B60 avec monnayeur comme tout les fans je suppose mais j'étais déjà + que limite en budget avec le b90 alors j'ai opté pour un compromis sympa, un B90 club avec sortie centrale et cendrier.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai joué un nb incalculable d'heure sur les vieux Bonzini dans les troquets et salles de jeux de ma jeunesse, on y passait tous nos mercredi, le we et pendant les vacances scolaires, le bon vieux temps de cette vieille salle de jeu ou il fallait arriver en premier pour mettre sa pièce dans le cendrier et taper le côté ou les barres n'étaient pas trop tordues et coulissaient + que celles d'en face

Bref voilà il arrive lundi et mes potes sont allumés comme des sapins de Noël depuis que je leur ai dis que j'avais commandé ce baby, ça va être chaud le we suivant bière / plancha et baby jusqu'à l'aube


Bonne journée à tous.