aide pour achat de baby foot b90 club
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: aide pour achat de baby foot b90 club
Bonzinet , c'est du chinois . Et non pas du Portugais.
Je pourrais donner des tas d'autres exemples avec des noms exotiques où c'est du chinois.
Soyons clairs !
Ces Baby-Foot de merde ULTRA Low Cost, coûtent 100 / 150 € en Chine suivant les options ( Fond ouvrant + monnayeur, etc...)
Si un jour tu joues sur un B90 ITSF , tu verras que la différence est incomparable.
Seule la défunte entreprise italienne Monzini, a pu réaliser des contrefaçons de qualité il y a 30 ans.
Il fallait y mettre le prix , mais ça valait le coup .
Je pourrais donner des tas d'autres exemples avec des noms exotiques où c'est du chinois.
Soyons clairs !
Ces Baby-Foot de merde ULTRA Low Cost, coûtent 100 / 150 € en Chine suivant les options ( Fond ouvrant + monnayeur, etc...)
Si un jour tu joues sur un B90 ITSF , tu verras que la différence est incomparable.
Seule la défunte entreprise italienne Monzini, a pu réaliser des contrefaçons de qualité il y a 30 ans.
Il fallait y mettre le prix , mais ça valait le coup .
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Oui je suis bien d'accord avec toi...
Mais je pensais pas que le bonzinet etait chinois
Comme quoi il faut faire attention
C'est sur que c'etait plus vendeur en vendant le baby comme portuguais que comme chinois
Est il font de super marge derriere !!!!
Mais je pensais pas que le bonzinet etait chinois
Comme quoi il faut faire attention
C'est sur que c'etait plus vendeur en vendant le baby comme portuguais que comme chinois
Est il font de super marge derriere !!!!

Bon et bien de mon côté par pas mal de recherche je vais rester sur mon choix de baby foot neuf et écarter l'occasion... Qui à avoir un baby qui va durer longtemps autant partir sur un baby impeccable
Je vais juste attendre un peu pour pouvoir finir. Réunir la somme car j'explose quand même mon budget qui était de 1000 euros
Donc achat prévu pour début mars!!!
Donc b90 club
Avec option pied des joueurs fraisés balles itsf et peux être car j'hésite les butes avec cendrier ...
La dessus j'hésite car ça ne sert totalement à rien (en plus je suis non fumeur et bien sur il sera totalement interdit de poser une clop sur mon baby lol)
Mais je trouve cette option sympa pour trouver le look des baby de bar!!!
Petite question !!!!
Avec l'option but avec cendrier il y a t'il toujours l'emplacement pour les pièces????
(Je vais peux être voir pour ouvrir un sujet pour cette question car la elle va être noyé dans ce sujet)
Je laisse également le débat ouvert sur mon choix d'achat !!! I me reste un moi avant de passer la commande...
Cordialement
Je vais juste attendre un peu pour pouvoir finir. Réunir la somme car j'explose quand même mon budget qui était de 1000 euros
Donc achat prévu pour début mars!!!
Donc b90 club
Avec option pied des joueurs fraisés balles itsf et peux être car j'hésite les butes avec cendrier ...
La dessus j'hésite car ça ne sert totalement à rien (en plus je suis non fumeur et bien sur il sera totalement interdit de poser une clop sur mon baby lol)
Mais je trouve cette option sympa pour trouver le look des baby de bar!!!
Petite question !!!!
Avec l'option but avec cendrier il y a t'il toujours l'emplacement pour les pièces????
(Je vais peux être voir pour ouvrir un sujet pour cette question car la elle va être noyé dans ce sujet)
Je laisse également le débat ouvert sur mon choix d'achat !!! I me reste un moi avant de passer la commande...
Cordialement
Salut !
Avant d'acheter le B90 Club, passe donc un coup de fil au 02 85 52 64 96, tu auras mieux pour le même tarif.
Bonne journée.
Avant d'acheter le B90 Club, passe donc un coup de fil au 02 85 52 64 96, tu auras mieux pour le même tarif.
Bonne journée.
Ok merci je vais le faire...
Mais que veux tu dire par mieux???
Toujours sur du bonzini? Ou sur un autre baby???
Salut
Mais que veux tu dire par mieux???
Toujours sur du bonzini? Ou sur un autre baby???
Salut
- Alex de loin
- Butteur Pro
Euh... Sois un peu + précis s'il te plait , lorsque tu donnes un numéro de téléphone en public ! ^^'Mikael a écrit :Salut !
Bonne journée.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Apres contact téléphonique il s' agit de planète baby foot
Contact sympathique
Je vais aller voir leur site internet
Mais pour l'instant je reste sur le site new games pour leur modele club avec descente de balle centrale que je trouve bien sympaet qu'ils ont en exclusivité
Cordialement
Contact sympathique
Je vais aller voir leur site internet
Mais pour l'instant je reste sur le site new games pour leur modele club avec descente de balle centrale que je trouve bien sympaet qu'ils ont en exclusivité
Cordialement
- xaxo01
- Frappeur light
Planète babyfoot est devenu depuis peu un partenaire de la FFFT (voir http://www.francebabyfoot.com/node/1059 ), ils proposent des babyfoot bonzini à la vente, ainsi que des événementiels liés au babyfoot.
Club du TFT : http://toulouseft.fr/blog/
Facebook du TFT : https://fr-fr.facebook.com/ToulouseFootballDeTable
Twitter du TFT : @toulouseFT
Instagram : Toulouse_Football_de_table
Mail du TFT : contact@toulouseft.fr
Facebook du TFT : https://fr-fr.facebook.com/ToulouseFootballDeTable
Twitter du TFT : @toulouseFT
Instagram : Toulouse_Football_de_table
Mail du TFT : contact@toulouseft.fr
Oui je confirme
Et les tarifs sont tres correct livraison comprise