Je suis tombé sur ce forum après avoir validé la commande d'un Catenaccio Sportivo sans vraiment lire les avis, hormis un article sur leur site ainsi que les avis des "acheteurs".
Je suis ensuite tombé sur un sujet sur ce forum qui traite de ce babyfoot (+ la signature de Alex de loin) et j'ai donc tout de suite demandé l'annulation et après quelques galères (colis déjà expédié), ça devrait être bon. Du coup maintenant je suis à la recherche d'un "vrai" babyfoot, d'où mon inscription sur ce forum

Sinon au niveau babyfoot, je vais en ce moment assez régulièrement y jouer dans un bar et j'aime beaucoup, d'où mon envie de m'en procurer un.
Seulement, c'est assez difficile de choisir et surtout de trouver le bon vendeur. Donc je suis encore en période de recherche et surtout de vérifier que ça en vaut vraiment la peine (que je n'y joue pas juste quelques fois puis que je laisse tomber).
Donc voilà, je vais pas tarder à ouvrir un sujet pour vous demander votre avis sur une annonce (dans le Bas-Rhin) ^^
Merci bien !