Hello !

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Jayro
Frappeur light

Re: Hello !

Message par Jayro » 06 déc. 2017, 09:51

Alors effectivement pieds en acier ou inox pourquoi pas, apres il "manque" quelque "trucs" pas de ressort de palier notamment, les joueurs on l'air d'être moulé ou alors les visses de fixation ont re peinte...

Pour le reste l'esthétique est spécial, mais peut plaire, tres seventy's. Apres je pense qu'il faut le tester pour voir la jouabilité et surtout l'ouvrier pour voir dans quel état est ce qu'il à dans le ventre.

Courage dans ta recherche
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

alexa57
Frappeur incontrolé

Message par alexa57 » 06 déc. 2017, 10:45

Oula s'il faut commencer à tester je suis mal barrée je suis meme pas capable de mettre un but haha

Mais oui justement pour le design je me demande s'il prefererait pas un "normal". Cest compliqué :cry:

Jayro
Frappeur light

Message par Jayro » 06 déc. 2017, 11:27

De mon point de vu, un baby foot c'est un "truc" de bar! donc ça a un monnayeur, c'est en bois, ça a des cendriers, et c'est patiné, mais ce n'est que mon point de vu de quadra, et surtout ça fait référence à ma jeunesse, je pense que pour ceux du nord ça doit etre jaune et rouge ;)

Pour tester pas forcement besoin de savoir marquer un but, juste fair coulisser les barres pour vérifier qu'elles glissent bien
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

Charlie_41
Butteur Pro

Message par Charlie_41 » 06 déc. 2017, 13:44

Je ne connais pas ce modèle (je ne connais que Bonzini et Stella), mais ce semble bien être un baby de bar, avec monnayeur.
Pour le look "classique", je n'ai pas d'avis mais j'imagine que pour toi c'est typé Bonzini B60/B90. Les pieds chromés font datés en effet
Il a été refait, mais quoi exactement ? Est-il en bois massif (probablement non), en contreplaqué multicouche (possible) ou en aggloméré (moins bien !) ?
Comme dit plus haut, le test de bon fonctionnement des mécanismes (barres, monnayeur, ...) ne nécessite pas un grand niveau de jeu.
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Guillianoob
Butteur Pro

Message par Guillianoob » 06 déc. 2017, 14:27

En fait, les cendriers me font penser au Matebois de mon beau-père :eek:
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »