Les pieds repeints:

Les cendriers avant:

Et un avant/après. La différence n'est pas si flagrante en photo mais en vrai c'est pas mal

Les joueurs qui sèchent sur l'arbre après la première couche de peinture couleur peau:

Je ne suis pas convaincu par la qualité de la peinture c'est pour ça que je ne fais pas tous les joueurs d'un coup...
Quelle marque utilisez-vous ?
Et les mains courantes:

Alors là petite question sur les mains courantes: comment retirer les traces de peinture, de colle etc? Une fois ces traces retirées, comment redonner un peu de vif à la couleur rouge ?
Les points:

A peu près la même question que plus haut : comment redonner de la couleur à ces pauvres points ? Ils sont censés être rouge et bleu non

Le "truc" qui se fixe à l'extrémité des barres intérieures:

Étonnement un seul dans le lot n'a pas été percé correctement. On voit sur la photo que les trous sont alignés mais ne passent pas pas le centre de la pièce. Du coup impossible de le fixer à nouveau sur la barre.
Est-ce que j'en rachète un ou est-ce que je peux le percer avec un forêt métal ?
Enfin, l'astuce qui m'a permis de nettoyer l'intérieur des barres extérieures (tige filetée + draps chiffon enroulé autour):

Bon weekend à tous !