mac-lean a écrit :Bonjour scoundrel,
Perso je trouve toujours un peu fade les 2 équipe de même couleur pour le jeux, pourquoi pas pas mettre une équipe en gris un peu plus foncée voir anthracite, comme celui de Lajoule par exemple( d'autre l'on très bien réussi aussi

) voir Or ( pourrait faire un rappel avec le haut du baby) mais cela dépend aussi de l'intérieur de la maison...
l'intérieur de la maison, c'est le garage... J'ai une interdiction formelle de mettre le babyfoot dans le salon.
Effectivement, j'ai le même sentiment sur le côté fade des joueurs. L'idée or pour rappel du placage est pas mal. Je vais étudier la question.
mac-lean a écrit : J'ai une Préférence pour le TX a la place du T1000 mais chacun ses goûts....
C'est plus compliqué à mettre en œuvre sur un baby foot, et pourtant ça serait plaisant
mac-lean a écrit : Désolé je n'ai pas cette clef, les 2 autres plate oui (on peu en faire des doubles sans probléme) peut être la même que Bonzini ?? Bon courage pour la suite de rénovation...
Bonne idée, je vais voir du côté bonzini si ça peut s'adapter, car j'ai eu la société René Pierre au téléphone et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas et que cela ne se faisait plus.
J'ai mis la rénovation de côté pour l'instant, n'ayant pas le temps de m'en occuper. J'espère pouvoir me remettre dessus rapidement
Pour info à tous, René Pierre met régulièrement des offres sur vente privée.
J'ai profité d'une offre récente pour acheter 20 balles en liège pour 12 euros et une housse de protection pour 29€. (peut-être y a-t-il un endroit sur le forum pour mettre ce genre d'infos lorsque des offres sont en cours)
J'attends de les recevoir