Aprés avoir passé des heures dans des cafés et redoublé quelque classe du à la pratique trop intense de jeu de café (baby,arcade,flip) j'ai toujours eu envie d'une salle de jeux à la maison.La maison le permettant maintenant.je suis dans le Val d'oise.
Personnelleemnt j'ai quasiment toujours joué sur des bonzini même si je suis du nord ou les stella sont bien présent donc mon choix c'est logiquement porté sur un B60.
J'ai donc fait l'acquisition (bonne occase à 440 euros aprés une recherche intensive) il y a un an d'un bonzini b60 en hétre blanc que j'ai du remisé car je n'avait pas encore la place.Maintenant que c'est fait j'ai les piéces d'usure classique à changer et deux barres légérement tordu à revoir,c'est en cours.Le reste étant en bon état pour son age (fin année 80 début 90),par contre je recherche des autocollants car petit grafiti dérriere les buts (52x10) si vous avez ça qui traine (envoyez moi un MP).
Donc c'est avec plaisir que j'ai découvert votre site (une mine d'or pour entretien,restauration,etc....Et me voilà

Sinon mon niveau je le qualifirai de joueur moyen ou juste un bon petit joueur de café:

Voilà à bientôt rodolphe et longue vie au forum