Bonjour,bonne idée que de mélange Sulpie/Pétiot = Sulpiot perso j'avais donné dans le Stelpie Stella/SulpieGwegweg a écrit :Un Sulpiot pourrait faire l'affaire

http://www.babyfoot-fr.com/forum/renova ... t1764.html
A quand le " Bonz a Pierre "

Bonjour,bonne idée que de mélange Sulpie/Pétiot = Sulpiot perso j'avais donné dans le Stelpie Stella/SulpieGwegweg a écrit :Un Sulpiot pourrait faire l'affaire
Non, non, les barres sont telescopiques aussi chez Sulpie, c est le même principe que chez Bonz.Gwegweg a écrit :mais aussi du fait que les barres du Sulpie traversent le baby de part en part. Me trompe-je ?
En fait, je me suis mal exprimé pour les barres. Quand je disait qu'elles traversent le baby, c'est à dire qu'on voit des boulons de fixation à l'extérieur du baby foot contrairement aux Bonzini et Petiot.poolan a écrit :Non, non, les barres sont telescopiques aussi chez Sulpie, c est le même principe que chez Bonz.Gwegweg a écrit :mais aussi du fait que les barres du Sulpie traversent le baby de part en part. Me trompe-je ?
Après, plus ou moins rigide, je ne sais pas' mais c est aussi une question de goût et donc de test... tu as raison de les essayer, quand on peut le faire c'est toujours mieux !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités