Je suis une petite nouvelle sur le forum (également une petite nouvelle dans le « monde » du baby-foot). J’habite en Bretagne et je cherche à offrir à mon conjoint, pour ses 30 ans, un solide baby. J’ai parcouru bon nombre de vos articles, ce qui m’a évité de sauter sur le premier baby-foot chinois Donc merci infiniment !

Je compte ainsi me tourner vers un baby d’occasion de marque française qui collera plus à mon budget (autour de 600-800 euros). Je scrute depuis plusieurs jours les sites d’annonces en ligne et l’une d’entre elles a tout particulièrement attiré mon attention.
Il s’agit d’un Bonzini (par contre, je ne sais de quel modèle il s’agit) à 700 euros. Son prix s’explique en partie par un défaut sur le côté (photo ci-dessous).
Je sais qu’il est difficile de juger de l'état d'un Baby-Foot sur une photo de petite annonce, c’est pour cela que je vais prendre une demi-journée de congé pour aller le voir sur place (oui, motivée !). Mais j’aimerais avoir, avant d’y aller, votre avis sur ce bien. Selon vous, cela vaut-t-il le coup que je me déplace ? L’éraflure parait assez importante mais j’imagine qu’il n’est pas impossible de la réparer (ponçage + revernissage ?).
Étant tout à fait novice dans le domaine, j’aimerais éviter d’offrir un cadeau empoisonné à mon cher et tendre

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Bonne journée,
Audrey