38 ans, marié avec des enfants, notre situation nous permet à présent d'acquérir ce dont ma femme rêve depuis longtemps, un babyfoot.
Je pensais poster des tas de questions mais après avoir passé des heures à lire les post de ce forum, j'ai, pour le moment répondu à toutes mes questions, notamment concernant les baby chinois, les baby français, l'éventualité de le stocker en extérieur, le style de jeu "madeleine de Proust" du Bonzini et les alternatives d'autres baby français... bref toutes ces questions ne sont plus sans réponses et merci à certains (Alex entre autres) pour le temps que vous passez à répondre, cela sert aussi aux autres.
Nous allons donc nous orienter vers un baby français, le budget n'étant pas limité (enfin si mais nous le plafonons au tarif d'un B90 neuf soit 1690€ ) nous allons probablement taper dans un B90 ou un Petiot 140 ou 145 (moins cher et surtout on les trouve très beaux). Nous allons quand même aller voir en showroom un Sulpie. Mon épouse souhaite en essayer un avant de se décider.
Voilà c'est tout, ce n'est pas vraiment une présentation

A bientôt !