Merci à vous
lack a écrit :Ah si, on peut remarquer les nouveaux buts loaxe !!!!

Bien vu lack
Alex de loin a écrit :Envisages-tu de proposer des vérins sur tes modèles ? Il faudra changer la forme des pieds !
Il faut en effet envisager une nouvelle forme de pied pour recevoir les verins .
Ou alors 2 verins par pied , mais alors là on va passer plus de temps à le regler qu' a y jouer
bvm a écrit :Il me plaît bien, il es magnifique, Seul bémol à mes yeux, si je peux me permettre, c'est la position des 2 bouliers qui brise un peu la perspective de l'ensemble.
Cela reste quand même une belle oeuvre d'art, bravo.
Bien sur que tu peux te permettre Bvm , aucun soucis , cette position des bouliers est une idée de ma fille (trés bonne d'ailleurs) : ça fait une touche personnelle pour les babyfoot Loaxe.
Mais je peux bien sur les installer n'importe ou sur le meuble . C'est l'avantage de fabriquer "sur commande"
poolan a écrit :Nickel !!! Du beau boulot à grande vitesse, rien à dire, quand on sait faire, on sait faire...
Et bien tu vois, comme quoi les goûts et les couleurs... moi j'adore cette position, ça change du classique boulier derrière le but.
Et avec les bouliers avec points chromés que proposent jo.t, c'est vraiment très beau, enfin selon moi.
Au moins chacun a son avis , les gouts et les couleurs comme tu dit Poolan