Présentation et conseil d'achat

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Hysteryann
Frappeur light

Re: Présentation et conseil d'achat

Message par Hysteryann » 26 sept. 2016, 14:07

Re bonjour,
Bon le cheminement est long et finalement tout ce qui me rebute c'est le prix d'un b90 neuf... quelle est l'alternative d'autant que j'ai cru comprendre que quelques années en arrière il se vendait neuf à moins de 1000 euros et aujourd'hui impossible à en trouver à moins de 1500 euros... je serai près à mettre direct 1200 euros et m'affranchir de tous ces palabres... et masturbations intellectuelles.
Nb pour les photos ça n'a pas l'air de fonctionner elles sont trop volumineuses

christian 77
Frappeur light

Message par christian 77 » 26 sept. 2016, 15:08

En effet depuis de debut 2016 que j'ai commencé à regarder simplement les annonces, les prix évoluent à la hausse, mais il faut prendre en compte une certaine spéculation de certains ... Mais aussi que la différence entre une merde chinoise et bon baby foot se retrouve sur la facture ...

J'ai vite compris que malgré la simplicité technologique d'un baby, la différence se retrouve dans la qualité des composants et sous les 1000€ c'est difficile de trouver quelque chose de bien, solide et durable ... de mon côté j'ai pigé, ma femme pas encore.

Après tu auras la revente, un Bonzini ou Petiot se revendra toujours super bien et à bon prix. Un "sans marque" vas décoter super vite car le marché se remplit de baby a pas cher, dans 2/3 ans ce sera saturé et seul les bon baby garderont la côte.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 26 sept. 2016, 18:18

Hysteryann a écrit :Nb pour les photos ça n'a pas l'air de fonctionner elles sont trop volumineuses
Suis à la lettre le tuto du point N°6 de la charte du forum : http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
Ça fonctionne très bien pour tout le monde , il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour toi ! :smile:
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 26 sept. 2016, 19:43

Je pense que tu n'as pas copié/collé le bon lien . ( Étape 3 du tuto )

Image

Jolie pièce.

Lajoule
Butteur Pro

Message par Lajoule » 28 sept. 2016, 22:28

Bonsoir Hysteryann,
Je confirme les propos d'Alex pour avoir été une victime de la même marque que ce Légende en 2012 !
J'avais même temoigné sur ce forum et les pressions exercées par la marque en question ont eu gain de cause... hairy
Ces Baby sont des contre façons mal copiées, avec plein de défauts qui se voient même parfois sur leurs photos, comme l'ecart derrière le gardien !
Mais aussi des défauts invisibles, comme les barres rentrantes trop courtes, le jeu énorme entre la barre ext et la barre rentrante que la simple petite bague en plastok ne parvient pas longtemps à compenser... etc.
Ils devaient m'en livrer un nouveau pour me "prouver" que leurs Baby avaient évolué... Je l'attends toujours !
Un Baby, ça s'essaie, et le problème avec les Baby Chinois, c'est qu'on ne peut pas les essayer !
Ce qui vient fausser les éventuels débats, c'est que ceux qui se sont fait avoir ne s'en vantent pas pour mieux pouvoir les refourguer ! ;)

Hysteryann
Frappeur light

Message par Hysteryann » 28 sept. 2016, 22:32

Ok ok .. mais jle veux tout de suite mon baby!! Et 1200 c le grand max.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 29 sept. 2016, 01:34

Nous sommes justement là pour t'éviter de céder à l'impatience et à la précipitation.
A l'époque, nous avons cédé, et nous nous en sommes mordus les doigts, je te le garantis.

smallness
Frappeur light

Message par smallness » 29 sept. 2016, 10:26

Bonjour, puisque j'ai vu que tu convoitais un Bonzini dans la meuse, en voici un autre qui ne doit pas être trop loin de toi dans le budget

Image

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »