Merci pour l'activation du compte

Je suis du Sud 77, j'ai 43ans, deux filles de 10 et 6 ans qui aiment le foot ... Je ne suis pas un gros joueur de baby mais à chaque fois qu'on en vois un avec ma femme, on ne peut pas se retenir de faire une partie. Mes filles etant grandes on a viré les meubles Winnie l'ourson pour y installer un baby

Pour le pas faire comme tout le monde j'hesite entre un baby d'occasion (budget max 800€) ou le faire moi même (j'adore travailler le bois, le métal et fabriquer mes objets et un baby n'est pas hyper compliqué ... seul les joueurs sont specifiques).
Pour l'occas, j'ai commencer à regarder les annonces (avec le forum en paralèlle pour y faire recoller les info). j'ai trouvé un Petiot 145 LUXE à 900€, un Bonzini à renover à 600€, ou un Monneret (je sent que ça vas hurler mais je vais voir demain soir à quoi ça ressemble) que je recupererais que pour les barres et le tapis, et referais toute la "caisse"...
A refaire la caisse j'ai quelques idées (éclairage, but 100% inox pour que ça claque quand la balle rentre, cheminement des balles, laqué blanc, etc ) et jouer sur "son" baby n'a pas de prix !!!
Vàlà, vos commentaires bien plus avertis que ma maigre experience dans ce domaine, m'aiderons dans mes choix

A++