Il semble vraiment en excellent état ce Petiot
Il semblerait que tu n'est qu'une "rénovation mécanique" à effectuer .
N'hésites pas à contacter la société Petiot , tu devrais avoir Mme Petiot au téléphone , elle et sont mari sont trés sympathique.
Profites en pour leur demander s'il ne leur reste pas quelques paliers plastiques "dans un coin" , sinon , je te conseillerais de les remplacer par les paliers alu (ils te confirmeront surement qu'ils sont adaptables ...) , tu seras tranquille pour encore pas mal d'années .
smallness a écrit :Je n'ai encore rien démonté, je me demande si il y a des amortisseurs à l'intérieur des barre?
Si tes joueurs de bout de barre se trouvent à "environ" 3 cm de la plinthe une fois la barre poussé à fond , c'est que les amortisseurs sont bien présent (ils sont quasiment "indestructible" chez petiot !! )
En regardant tes photos , je dirais que les amortisseurs sont bien présent .
Mais si tu démontes l'ensemble de tes barres , c'est quelque chose à vérifier
smallness a écrit :Enfin, dernière question pour le moment

: est-ce normal que les trous les plus hauts pour les boulons des pieds soient élargis? est-ce pour faciliter le montage ou pour jouer un peu sur l'assiette du baby?
Je pense que tu parle des "trous oblong" sur ton meuble . A confirmer sur photo , mais si je ne me trompe pas , c'est tout à fait normal , comme sur bonzini , cela permet une meilleure "assise" du baby ainsi "mise de niveau" sur sol "pas trop droit" ...... bien sur si la planéité du sol à trop de défaut , ce "petit système" ne rattraperas pas tout !
Bon courage et bonne renovation .
Tiens nous au courant