Nouvelle sur le forum

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Julie
Frappeur incontrolé

Re: Nouvelle sur le forum

Message par Julie » 08 sept. 2016, 16:47

Effectivement j'avais bien compris en visitant votre site que les baby chinois étaient à éviter :smile: Le baby foot chinois c'est le mal!! (j'ai bon? ;) ) De plus il est vrai que j'aime bien, quand je le peux, m'orienter vers du made in France.
Pour le bon coin, les arnaques dont vous parlez je connais, c'est plutôt être incapable de détecter une malfaçon en examinant le baby qui m'inquiète.
J'avais déjà fait un tour sur le bon coin mais je n'avais trouvé que des baby à louer.
Je pense me tourner vers le B90 neuf (sauf si je change d'avis, ce que je fais toutes les 10 minutes en fonction de vos réponses ....) mais un nouveau problème s'est posé: la boutique de Bagnolet a un délai d'1 mois 1/2 - 2 mois et j'aimerai offrir le baby fin septembre. C'est effectivement une surprise. Du coup j'ai été voir votre page qui concerne votre partenaire (newgames), ils ont également un délai de 7 à 8 semaines. Du coup je crois que tous les revendeurs doivent avoir ce genre de délai :( J'ai découvert également sur le site de newgames qu'il y avait deux types de B90 des club et des classiques. Vous pouvez m'éclairer?
Je vais voir si les René Pierre sont livrables plus rapidement.

Julie

Turboxav
Butteur Pro

Message par Turboxav » 08 sept. 2016, 18:54

Le classic a un retour de balles des deux côtés.
On prend un but, la balle sort vers nous.

Le club a un retour de balle central d'un seul côté comme dans les bars.

J'ai un peu regardé en région parisienne sur le bon coin c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en ce moment...

Y'a ça :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s
Image

Je tenterais une proposition en me fixant un maximum de 1300 euros. (je sais pas ce qu'en pense Alex, ou un membre plus connaisseur que moi)

ou ça (à reponcer au moin)
https://www.leboncoin.fr/collection/100 ... tm?ca=12_s
Image

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s
Image

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/10 ... tm?ca=12_s
Image

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/10 ... tm?ca=12_s
Image
celui là ça sent l'arnaque. une seule photo, pas cher, des fautes....

ça se transporte dans un break ou un monospace. Je suis sur que tu as un monospace Julie je sais pas pourquoi.
Si c'est pour la fin du mois c'est chaud il faut aller en voir un vite et organiser le transport.

Maintenant il faudrait vite voir sur internet les possibilités de livraison.
Voir aussi à la boutique rené pierre de Paris... je crois que c'est vers le BV Haussman j'y suis passé en août.

Lajoule
Butteur Pro

Message par Lajoule » 08 sept. 2016, 21:26

Bonjour Julie et bienvenue !! 8-)

En complément, je te suggérerais également la marque Sulpie qui propose des baby d'excellentes qualités. ;)

Julie
Frappeur incontrolé

Message par Julie » 08 sept. 2016, 22:25

Merci à tous pour m'aider à ce point dans ma recherche.
Pour les annonces du bon coin, ma première est pas mal mais le baby fonctionne avec des pièces de 2euros (je l'avais vu celle-ci).
Le second baby est trop abîmé.
Et je crois que je préfère finalement un baby neuf qui durera le temps que mes petits monstres grandissent. Et tant pis pour le délai de livraison un peu long.
Les babyfoot rené pierre sont nettement moins chers que les Bonzini. Exemple celui-ci: http://www.rene-pierre.fr/promotion55-b ... eader.html c'est une question de renommé, de design, de qualité, ...??? Et maintenant vous m'indiquez une autre marque les Sulpie. hairy

Turboxav
Butteur Pro

Message par Turboxav » 08 sept. 2016, 23:07

Oui c'est vrai on avait oublié sulpie. Perso je ne connais pas mais très bonne réputation.

Regarde sur le site loup blanc je crois qu'ils en vendent et demande pour les délais.

Les rené pierre sont moins renommés, moins tendance aujourd'hui que les bonzinis qui restent la référence des tournois.

René pierre qui faisait des baby pro s'est orienté plus vers les babay familiaux mais il y en a de très bons quand même. Va faire un tour à la boutique...

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 09 sept. 2016, 01:51

Julie a écrit :...J'ai découvert également sur le site de Newgames qu'il y avait deux types de B90 des club et des classiques.
Vous pouvez m'éclairer?
En fait , il en existe bien + que ça . Mais on ne va pas te citer toutes les versions qui existent ! ^^

Le meilleur B90 est sans aucun doute possible le B90 ITSF . Modèle utilisé en tournois officiels.
C'est un B90 un peu spécial. + Lourd , + stable, + solide , mieux pensé ( Les pieds fraisés des joueurs par exemple... ), etc...

La différence de prix entre Bonzini et René Pierre, s'explique en partie par une conception différente.
L'utilisation de matériaux différents ( + coûteux ) , et la + grande complexité mécanique des barres :

Image

Les Baby-Foot Bonzini sont tout simplement meilleurs que les Baby-Foot René Pierre d'aujourd'hui.
Ils offrent de meilleures sensations de jeu , et c'est aussi pour ça qu'ils sont + chers.

De nos jours, René Pierre a changé de cible . Les Baby-Foot René Pierre d'aujourd'hui sont + "design".
Avec une grande variété de formes et de couleurs . Ça peut aussi compter dans un achat ( pour un usage familial ).

On ne peut pas dire que la forme d'un Bonzini soit ultra-moderne . En 60 ans, ils n'ont rien changé ! ( Depuis le B53... )
D'ailleurs , je n'ai jamais trouvé les Bonzini très beaux . Les formes ne sont pas très sexy ( à mes yeux en tout cas ).
Les René Pierre sont + jolis , ainsi que les Sulpie , Stella , et bien sûr les Petiot, que je trouve superbes. ( Le Petiot Pro rustique... )
Mais une fois qu'on a un Bonzini entre les mains , il n'y a pas photo... C'est beaucoup + orgasmique qu'un René Pierre.

Je te conseille de regarder les délais de livraison chez Petiot. ( Je classe Petiot second, derrière Bonzini en terme de qualité )

Les Baby-Foot Sulpie sont un poil meilleurs que les René Pierre.

Maintenant que j'y pense, je ne parle pas souvent des Baby-Foot de marque Stella.
Sans doute parce qu'ils offrent des sensations de jeu un peu différentes des 4 marques que je viens de citer.
Il n'empêche qu'ils produisent aussi des Baby-Foot de qualité.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Julie
Frappeur incontrolé

Message par Julie » 12 sept. 2016, 09:16

Merci pour toutes ces précisions.
Effectivement les Petiot sont jolis mais du coup ça plus objet de déco que baby je trouve. Je vais aller faire un tour à la boutique Bonzini pour voir les différents modèles en espérant pour voir enfin me décider.
Merci encore à tous et bonne journée

Bonzini1967
Shooter

Message par Bonzini1967 » 12 sept. 2016, 22:18

Bonjour,
Un Baby-foot à offrir c'est forcément un Bonzini. Un René Pierre ça fait jouéclub. ;)
Attention sous 900€ d'occasion il risque d'y avoir un peu de boulot de rénovation. Je pense que les copains qui t'ont parlé du B90 club à descente centrale ont trouvé ce qu'il te faut en neuf . C'est un bon compromis niveau prix 1650€. Sinon le bon coin aujourd'hui à Compiègne b60 1600€ à négocier...1500 si très bon état. Bonne chasse.

Julie
Frappeur incontrolé

Message par Julie » 14 sept. 2016, 15:36

J'ai été voir ce qu'était le ITSF. C'est le baby de compet! On en n'est pas là :lol:
Il est plus cher que le B90 club et il n'a pas le retour central et vu que j'ai déjà éliminé la tirette je me disais que garder le retour central ça pouvait être sympas pour la nostalgie ...
J'ai donc contacté olivier de newgames pour savoir ce qu'il pourrait faire comme petit effort de prix pour un B90 club mais surtout s'il pouvait réduire le temps de livraison.
Merci encore à tous.
Julie

Turboxav
Butteur Pro

Message par Turboxav » 14 sept. 2016, 17:20

Surtout tiens nous au courant de la réaction de monsieur!

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »