Salut Dynamo,
Pour la partie dont tu parle c'est bien la ou j'ai mis une flèche rouge?
Ont voit bien qu'il manque la moitié au niveau de la descente de balle et 2 traverses qui ne sont plus là.
Je t'aurais bien conseillé de démonté le babyfoot en entier, bien faire un plan de ce que tu démonte pour le remonter plus facilement, en plus de cette manière tu aurais les pièces d'origine et la plus facile de les refaire du coup.
C'est bien cette barre de traverse de pieds en vert dont tu parlé aussi "si je ne dis pas de bêtises", et le dessous "la flèche rouge":
Si tu veux vraiment le refaire à fond il faudra tout démonter "pour ma part" ,mais bon les amis t'en diront plus que moi à ce sujet

.
Le plus difficile la dedans c'est qu'il vas falloir pas mal de travail si tu souhaite le remettre en fonction, mais rien n'est impossible...
Donc pour commencer il faudrait faire un (établissement = marquer les pièces) ,du genre traverse haute 1, traverse basse, montants gauche, montant droit etc... et puis le démonter petit à petit. Hésite pas a faire des photos de ce que tu fais, ça pourrais t'aider en cas de soucis pour le remontage.
Tu serais plus facilement ce qu'il manque, ce qui est à refaire et commencer le ponçage.
Le babyfoot que tu as eu la chance de trouver c'est un vieux de la vieille, en bois massif "le top du top" refaire certaines pièces en bois devraient demander des notions en menuiserie quand même.
La j'ai juste parlé de la partie basse, qu'il faudra d'ailleurs démonter de la partie haute. Voir les barres si elles ne sont pas piquées, tordus, voir le tapis "car la il a l'aire d'avoir pris la flotte", donc refaire tout le dessous et dessus du tapis... En gros tu as pas de quoi t'ennuyer là
J'arrête la, car il y a pas mal de choses a refaire et il faut prendre son temps pour faire les choses dans l'ordre et surtout ne pas se décourager!
Cordialement,