Bonjour,
Je suis une maman qui souhaiterait faire plaisir à ses enfants et ne connaît rien au baby foot.
Je suis sur le point d'acheter un René Pierre "club" d'occasion d'un particulier. Il a 3 ans, en très bon état. 400€. (je me suis déjà fait avoir en commandant un chinois, que j'ai réussi à renvoyer!)
Je vois sur les photos que le club actuel a un tapis gris. Sur celui que j'achèterais il est vert. Est-ce que c'était le cas il y a 3 ans ou bien il a été changé? Pourrait-il s'agir d'une copie?
Merci d'avance pour vos conseils précieux!
Présentation & conseils avant achat
- mac-lean
- Butteur Pro
Re: Conseil avant achat
Bonjour et bienvenu,
bravo pour le retour du baby chin.....
L'idéal serait de mettre une photo du futur baby (voir le point n06 de la charte du forum pour l'insertion des photos) et des membres confirmeront ou pas le baby a bientot...cdlt

** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Conseil avant achat
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Bien que les chinois soient depuis longtemps passés Maitres dans l'art de la contrefaçon de nos Baby-Foot français,
ils n'utilisent généralement pas les noms 'déposés' des marques de Baby-Foot français.
Il existe plusieurs versions du René Pierre Club , mais rassurez-vous, elles sont toutes officielles ! ^^

400 € d'occasion pour ce modèle Club, s'il est en très bon état , c'est un prix assez intéressant.
Concernant le Baby-Foot chinois que vous avez renvoyé, j'aimerais avoir quelques informations complémentaires.
- Où l'avez-vous acheté ?
- A quel prix ?
- Pourquoi considérez-vous que vous vous êtes "fait avoir" ?
Votre témoignage pourrait aider d'autres personnes.
Bien que les chinois soient depuis longtemps passés Maitres dans l'art de la contrefaçon de nos Baby-Foot français,
ils n'utilisent généralement pas les noms 'déposés' des marques de Baby-Foot français.
Il existe plusieurs versions du René Pierre Club , mais rassurez-vous, elles sont toutes officielles ! ^^

400 € d'occasion pour ce modèle Club, s'il est en très bon état , c'est un prix assez intéressant.
Concernant le Baby-Foot chinois que vous avez renvoyé, j'aimerais avoir quelques informations complémentaires.
- Où l'avez-vous acheté ?
- A quel prix ?
- Pourquoi considérez-vous que vous vous êtes "fait avoir" ?
Votre témoignage pourrait aider d'autres personnes.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- baki57
- Butteur Pro
Re: Présentation & conseils avant achat
Bonjour Pgabi,
bienvenue sur le forum
.
Attention aux arnaques aussi, si on vous demande de voir par mail et payer en mandat, faut même pas y penser. Après le mieux serait de voir le babyfoot, et même demander à la personne de prendre d'autres photos, histoire de...
Allez, bonne recherche.
Cordialement,
bienvenue sur le forum

Attention aux arnaques aussi, si on vous demande de voir par mail et payer en mandat, faut même pas y penser. Après le mieux serait de voir le babyfoot, et même demander à la personne de prendre d'autres photos, histoire de...
Allez, bonne recherche.
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot