Hello,
Sans aller à Bagnolet, c'est un peu loin qd je suis au boulot entre midi et 2, savez vous s'il ya des boutiques dans paris ou je peux trouver des balles?
C'est pour demain, une soirée improvisée à la dernière minute du coup une commande par internet sera un peu tardive, et les balles plastiques recuperres avec mon B60 sont vraiement pourries, ovales, glissantes, et surtout ça ne roule pas droit meme sur une surface extrement plane.
a+
ou acheter balles bonzinien boutique à paris
-
- Frappeur incontrolé
- mac-lean
- Butteur Pro
Re: ou acheter balles bonzinien boutique à paris
Bonjour et bienvenu
Normalement vous trouverez des balles liéges lot de 4 ou 6 dans n'importe quel magasin de sport genre intersport decathlon ect... généralement vendue a la caisse en attendant de faire une commande sur @ de balles de meilleurs qualitées cdlt
Normalement vous trouverez des balles liéges lot de 4 ou 6 dans n'importe quel magasin de sport genre intersport decathlon ect... généralement vendue a la caisse en attendant de faire une commande sur @ de balles de meilleurs qualitées cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha
-
- Frappeur incontrolé
Re: ou acheter balles bonzinien boutique à paris
Merci, j'ai fais confiance à amazon pour des pièces + itsfb , commande ce jour a 14hoo, promesse de livraison le lendemain, je viens d'avoir confirmation à l'instant :)
Testé go sport à côté du boulot à la pause de midi mais les rayons étaient vide !
Testé go sport à côté du boulot à la pause de midi mais les rayons étaient vide !