Présentation
-
- Frappeur incontrolé
Présentation
Hello à tous , je me présente je m'appelle Bryan j'ai 25 ans et je suis un grand passionné de baby-foot depuis tout petit grâce à mon père qui lui était un joueur très présent dans le sillage français dans les années 80-90 finissant plusieurs fois bien classé en championnat de france !
J'ai toujours joué sur Bonzini possédant chez mes parents un B90 itsf que mon père avait ramené de Nantes à l"époque où il jouait encore beaucoup !
J'ai dans l'optique d'acheter mon premier baby-foot étant donné que je viens de déménager dans ma nouvelle maison mais je voudrais partir sur quelque chose de bien différent d'un bonzini , ayant testé un tornado j'ai adoré le style et la sensation mais beaucou trop cher je me redirigerais plutôt vers un Warrior ou alors le Fireball Home au alentour de 800 euros ! Vous en pensez-quoi pour ceux qui ont déjà pu tester ?
J'ai toujours joué sur Bonzini possédant chez mes parents un B90 itsf que mon père avait ramené de Nantes à l"époque où il jouait encore beaucoup !
J'ai dans l'optique d'acheter mon premier baby-foot étant donné que je viens de déménager dans ma nouvelle maison mais je voudrais partir sur quelque chose de bien différent d'un bonzini , ayant testé un tornado j'ai adoré le style et la sensation mais beaucou trop cher je me redirigerais plutôt vers un Warrior ou alors le Fireball Home au alentour de 800 euros ! Vous en pensez-quoi pour ceux qui ont déjà pu tester ?
- baki57
- Butteur Pro
Re: Présentation
Bonjour Bryan,
bienvenue sur le forum
.
Pour ta question au niveau de quelle table est la meilleur, je te suggère de créer un nouveau post.
Cordialement,
bienvenue sur le forum

Pour ta question au niveau de quelle table est la meilleur, je te suggère de créer un nouveau post.
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
- Alex de loin
- Butteur Pro
Bonjour Bryan, et bienvenue sur ce forum.Bryan a écrit :...ayant testé un Tornado j'ai adoré le style et la sensation mais beaucoup trop cher je me redirigerais plutôt vers un Warrior ou alors le Fireball Home au alentour de 800 euros ! Vous en pensez-quoi pour ceux qui ont déjà pu tester ?
Tu ne précises pas d'où tu viens . Pense à te situer sur la "Carte de Localisation des joueurs" .
Tu sembles déjà connaitre un peu le monde du Football de Table, ainsi que les tables homologuées ITSF.
Mais ce qui me surprend , c'est que tu ne cites pas la table qui est à mon avis la + Fun après le B90 ITSF.
Je pense bien sûr aux tables Leonhart . On niveau des sensations de jeu c'est un régal.
Pour te dire , à notre club , depuis qu'on a un Leonhart , on ne touche quasiment plus au Tornado et moins aux B90 Itsf !
En fait , comme on a un meilleur contrôle de balle que sur Tornado, on peut faire + de choses, et on s'amuse + !
Je dirais que les Tables Leonhart se situent à mi-chemin entre le plaisir de jouer sur B90 Itsf , et le plaisir du Tornado.
On tout cas, essaie de tester un Leonhart dans un club à l'occasion. Tu ne seras pas déçu. On peut tout faire dessus.
Du Snake/Jet évidemment , du Pull Shot , de la main-ouverte, et même de la main-fermée ! Chose impossible sur Tornado !
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
alors oui je connais la table Leonhart évidement mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dessus et malheureusement leurs modèles de baby est beaucoup trop cher pour moi pour l'instant ils n'ont pas d'intermédiaire les prix sont très haut directement !
Et pour info je suis de Dijon mais il n'y y a malheureusement pas de club près de chez moi le plus proche est à environ plus d'1h de route :/
Et pour info je suis de Dijon mais il n'y y a malheureusement pas de club près de chez moi le plus proche est à environ plus d'1h de route :/
- Alex de loin
- Butteur Pro
Si ton budget est de 800 € , tu peux très bien acheter un Leo-Pro Home ( 890 € ) , ou le Leo-Pro Everybody (599 € ).
Voire même le Leo-Pro Sport. ( 998 € )
http://store.original-leonhart.com/tables.html?cat=58
Voire même le Leo-Pro Sport. ( 998 € )
http://store.original-leonhart.com/tables.html?cat=58
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
alors disons que j'ai un budget de 700 euros quoi donc c'est pour ça que je m'orientais vers un warrior ou un fireball ! ce qui me rassure avec ses tables c'est leur poids la fireball homme pèse 90kg alors que la Leonhart Pro everybody ne pèse que 55 kg ce qui fait un peu jouet je trouve pour 600 euros