J'ai la chance d avoir pu l'avoir dans un état convenable, tout est en bon état, châssis, tapis, but. Seules les pièces d'usures sont à changer. je recherches les ressorts intérieurs, un ressort de palier ainsi que l ensemble des bagues teflons, j ai une barre extérieure légèrement tordue, un joueur cassé, et les poignées mais une préférence pour les rondes car ce sont sur celles la que mon père a joué mais si elles sont droites, c est pas grave. Je vous remercie.
recherche pieces rene pierre "competition 71"
recherche pieces rene pierre "competition 71"
bonjour, je suis sur le projet d une rénovation d un baby René pierre Compétition 71. Je sais que c est un modèle que l on trouve très difficilement, mais je voudrais l offrir a mon père ancien champion des Cotes d Armors sur ce modèle dans sa jeunesse lointaine
d ailleurs pour le rajeunir un peu :) donc je suis déterminé.
J'ai la chance d avoir pu l'avoir dans un état convenable, tout est en bon état, châssis, tapis, but. Seules les pièces d'usures sont à changer. je recherches les ressorts intérieurs, un ressort de palier ainsi que l ensemble des bagues teflons, j ai une barre extérieure légèrement tordue, un joueur cassé, et les poignées mais une préférence pour les rondes car ce sont sur celles la que mon père a joué mais si elles sont droites, c est pas grave. Je vous remercie.
- mac-lean
- Butteur Pro
Re: recherche pieces rene pierre "competition 71"
Bonjour bienvenu,
J'en connais un qui va être super contant, belle surprise.
Merci de mettre une photo de votre baby svp (pour l'insertion voir le point N°6 de la charte du forum) aussi de mettre une photo des joueurs.
Pour les piéces détachées j'ai peut-être ce qu"il faut.
-Pour le joueur manquant est ce celui avec insigne sur la poitrine ou pas ?? 12.6 ou 14.6 de haut et quel couleur svp
-Merci d'indiqué la dimension du ressort de palier car j'en ai d'avance de derby les mêmes ou pas ??
-Une photo des bagues avec rebord arrondie ou pas ??
--Merci de me contacter en Mp si besoin, pour les autres piéces regarder aussi sur :
http://www.idfamusement.com/baby-foot-p ... 6_269.html
Bon courage pour la rénovation cdlt Mc-lean
J'en connais un qui va être super contant, belle surprise.
Merci de mettre une photo de votre baby svp (pour l'insertion voir le point N°6 de la charte du forum) aussi de mettre une photo des joueurs.
Pour les piéces détachées j'ai peut-être ce qu"il faut.
-Pour le joueur manquant est ce celui avec insigne sur la poitrine ou pas ?? 12.6 ou 14.6 de haut et quel couleur svp
-Merci d'indiqué la dimension du ressort de palier car j'en ai d'avance de derby les mêmes ou pas ??
-Une photo des bagues avec rebord arrondie ou pas ??
--Merci de me contacter en Mp si besoin, pour les autres piéces regarder aussi sur :
http://www.idfamusement.com/baby-foot-p ... 6_269.html
Bon courage pour la rénovation cdlt Mc-lean
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha