Bonjour,
enfant, j'avais un baby foot et j'ai toujours gardé un excellent souvenir des parties de baby. Je ne suis pas très doué, mais j'adore faire des parties de baby quand j'en ai l'occasion. J'ai toujours cru que les "vrais" baby foot ne se trouvaient que dans les bars, que je ne fréquente pas, mais j'ai joué sur un vrai baby foot de bar chez des amis.
Du coup, je commence à me renseigner sur ce qui existe, à tarif raisonnable, pour une utilisation familiale et qui soit suffisamment solide pour tenir des années...
Présentation
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
A " tarif raisonnable" , je ne sais pas très bien ce que ça signifie.
Pour 1000 €, vous pourrez trouver un René Pierre qui résistera quelques années à un usage familial.
Pour être tranquille durant 30 ans , je vous conseillerai du Bonzini ou du Petiot. Budget : 1500 € environ.curieux a écrit :...à tarif raisonnable, pour une utilisation familiale et qui soit suffisamment solide pour tenir des années...
A " tarif raisonnable" , je ne sais pas très bien ce que ça signifie.
Pour 1000 €, vous pourrez trouver un René Pierre qui résistera quelques années à un usage familial.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- baki57
- Butteur Pro
Re: Présentation
Bonjour Curieux,
bienvenue sur le forum
.
Bonne recherche a toi, écoute bien les conseils des amis, il seront exactement vers ou t'aiguiller
.
Cordialement,
bienvenue sur le forum

Bonne recherche a toi, écoute bien les conseils des amis, il seront exactement vers ou t'aiguiller

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot